Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 plantes carnivores sur Grenoble et ses environs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis0538
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 42

plantes carnivores sur Grenoble et ses environs Empty
MessageSujet: plantes carnivores sur Grenoble et ses environs   plantes carnivores sur Grenoble et ses environs EmptyMar 21 Aoû 2012, 12:45 pm

Bonjour à tous
Tout est dans le titre
Hors vente par internet, connaissez vous des lieux de vente de plantes carnivores sur Grenoble et ses environs a part le Botanic de Seyssins.


Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
boulette


Age : 49

plantes carnivores sur Grenoble et ses environs Empty
MessageSujet: Re: plantes carnivores sur Grenoble et ses environs   plantes carnivores sur Grenoble et ses environs EmptyMar 21 Aoû 2012, 6:04 pm

A part le Botanic, tu as le Villaverde à Comboire, Paquet jardin à Meylan.
Mais tu ne trouvera pas grand chose dedans et généralement de mauvaise qualité.
Tu n'y trouveras que des dionées types, des D. capensis et des Nepenthes tels que N. hookeriana, N. ventrata ou N. sanguinea "black beauty"
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis0538
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 42

plantes carnivores sur Grenoble et ses environs Empty
MessageSujet: Re: plantes carnivores sur Grenoble et ses environs   plantes carnivores sur Grenoble et ses environs EmptyMar 21 Aoû 2012, 6:24 pm

Ok c'est bien ce que je pensais.
Je dois donc penser me tourner exclusivement la vente par correspondance (internet ou les forums)

merci
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
boulette


Age : 49

plantes carnivores sur Grenoble et ses environs Empty
MessageSujet: Re: plantes carnivores sur Grenoble et ses environs   plantes carnivores sur Grenoble et ses environs EmptyMer 22 Aoû 2012, 8:51 am

Si tu souhaites des plantes de qualité et surtout un plus grand nombre de variétés, alors oui ! Wink

Après, je jettes un œil de temps en temps, des fois qu'il y ai une surprise : Héliamphora ou Nepenthes 'Bloody Mary' par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis0538
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 42

plantes carnivores sur Grenoble et ses environs Empty
MessageSujet: Re: plantes carnivores sur Grenoble et ses environs   plantes carnivores sur Grenoble et ses environs EmptyJeu 23 Aoû 2012, 9:41 am

Héliamphora ou Nepenthes 'Bloody Mary' carrément ca m'étonne vraiment mais je vais jeter un coup d’œil.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plantes carnivores sur Grenoble et ses environs Empty
MessageSujet: Re: plantes carnivores sur Grenoble et ses environs   plantes carnivores sur Grenoble et ses environs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plantes carnivores sur Grenoble et ses environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores)
» Plantes carnivores ou pas ?
» Mes plantes carnivores
» Mes plantes carnivores
» Livres plantes carnivores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: La Place du Marché :: "La Grande Enseigne"-
Sauter vers: