Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mic
MicaModo
MicaModo
Mic


Age : 37

Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku) Empty
MessageSujet: Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku)   Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku) EmptyDim 27 Jan 2013, 10:16 pm

Salut,

Je voudrais avoir vos avis sur ces dionées :

-Pour la fused tooth extrem, j'ai lu quelquepart qu'elle avait ses dents fusionées toute l'année au contraire de la fused tooth classique (qui a des dents fusionées surtout en fin de saison). Tu la vends Céd, qu'en penses-tu ?

-Pour la Mars, je voudrais savoir si elle est plus vigoureuse et si sa croissance est plus rapide que la Wacky traps ?

-Pour la Kinchyaku, même question, plus vigoureuse que la Cupped trap ou non ?

Merci de m'éclairer Wink

Mic


_________________
Ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 42
Préférence : Sarracenia.....

Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku)   Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku) EmptyDim 27 Jan 2013, 11:19 pm

Hello,

Citation :
-Pour la fused tooth extrem, j'ai lu quelque part qu'elle avait ses dents fusionnées toute l'année au contraire de la fused tooth classique (qui a des dents fusionnées surtout en fin de saison). Tu la vends Céd, qu'en penses-tu ?
Il y a une petite différance, la fused tooth extrem fusionne plus longtemps dans la saison , mais pas tout le temps.

Citation :
Pour la Mars, je voudrais savoir si elle est plus vigoureuse et si sa croissance est plus rapide que la Wacky traps ?
C'est les mêmes plantes, come funnel trap et trichterfalle.

Citation :
Pour la Kinchyaku, même question, plus vigoureuse que la Cupped trap ou non ?
Je ne les pas mais apparemment oui.

Cedric

_________________
Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku) Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
krikrou
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
krikrou


Age : 45
Préférence : dionée

Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku)   Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku) EmptyLun 28 Jan 2013, 11:34 am

Pour moi il y a aussi la taille qui est différente chez la fused tooth extrem par rapport a la fused tooth classique,je n'ai plus la classique mais voici une photo de l été 2012 dans un pots de 11cm de coté.Chez moi l' extrem est une de mes plus grosses dionées

Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku) Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
Mic
MicaModo
MicaModo
Mic


Age : 37

Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku)   Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku) EmptyMar 29 Jan 2013, 7:54 pm

Merci pour vos réponses !

Ah oui la c'est pas de la petite dionée ;-)

Mic

_________________
Ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku)   Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur des cultivars fused tooth
» différence entre "fuzzy tooth" et "fused tooth"
» Fused tooth
» Fused tooth extreme (???)
» Dionée fused tooth en jardinerie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Dionaea muscipula-
Sauter vers: