|
| Auteur | Message |
|---|
zeze Star Falcon

Espace perso Espace perso:
 | Sujet: drosera 'marston dragon' Sam 29 Mar - 23:11 | |
| Vous le cultivez comment ? car le mien pique un peu du nez. Il est dans son pot d'origine (achat sur place chez JJL.), mi-ombres et soucoupe remplie d'eau. |
|
 | |
Vince81 Team Heliamphora

| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Sam 29 Mar - 23:14 | |
| Tu entends quoi par piquer du nez? Car sa caractéristique est justement d'avoir des fourches retombantes....  _________________ Vince Mes plantes " Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions" |
|
 | |
Aïdi Chicoteuse

Age: 30 Humeur: carnivore Préférence: dionaea et céphalotus
 | Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Dim 30 Mar - 17:32 | |
| moi il est au soleil toute la journée... mais sinon je vois pas ou est le probleme la...tu aurais une photo? |
|
 | |
Le petit Xave et Emi

Age: 26 Humeur: de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence: les purs produits de Florida!!!
 | Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Dim 30 Mar - 19:06 | |
| Salut, du plein soleil lui ira sûrement mieu mon grand!!! Normalement cette plante craind le gel contrairement aux autres binata!Mets beaucoup d'eau! Un binta n'as pas les feuilles qui touchent le sol normalement vin's  Pour avoir un un binata binata et un dichotoma je t'assûre que ça tiend bien droit, sinon c'est un manque de soleil  comme les sarras quoi! Moi JJ je lui ai pris un binata multifida extrema (parmis d'autres)  _________________  |
|
 | |
Vince81 Team Heliamphora

| |
 | |
Le petit Xave et Emi

Age: 26 Humeur: de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence: les purs produits de Florida!!!
 | Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Dim 30 Mar - 20:25 | |
| j'en ai vu un cette aprème de extrema immence et Marc te le confirmera, il tiend bien droit et je pense que c'est pareil pour le Marston , mais à voir  . Effectivement pour le froid il vaut mieu éviter les très grosses gelées mais mon dicho tien bien en serre froide où il gèle facilement en hivers. Mais marston est bien plus frileux _________________  |
|
 | |
Le petit Xave et Emi

| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Dim 30 Mar - 20:40 | |
| deux Marston
http://i19.photobucket.com/albums/b187/Wolf9striker/P4290006-1.jpg http://i47.photobucket.com/albums/f155/quogue/Carnivorous%20Plants/Sundews/MDragonInside.jpg _________________  |
|
 | |
Vince81 Team Heliamphora

| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Dim 30 Mar - 20:56 | |
| (lol, tu as fais expres d'en prendre avec des ports droits  ) _________________ Vince Mes plantes " Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions" |
|
 | |
Le petit Xave et Emi

| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Lun 31 Mar - 12:51 | |
| MDR  ouiiiiii j'ai fait exprés car yen a aussi qui tombent, on a tout les deux raison  _________________  |
|
 | |
zeze Star Falcon

| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Lun 31 Mar - 14:35 | |
| Ok merci des conseille. Le mien doie surement être fatiguer. Je n'est pas de photo de la plantes. Mais j'ai des jeune pousse qui arrive donc bon signe. |
|
 | |
Le petit Xave et Emi

| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Lun 31 Mar - 18:09 | |
| cela dit, quand j'ai eu mon binata il était tout raplapla! il a voyagé jusqu'à lyon donc c'est normal qu'il soit un peu couché. mais t'inquiete pas il va repartir à fond  _________________  |
|
 | |
Vince81 Team Heliamphora

| Sujet: Re: drosera 'marston dragon' Lun 31 Mar - 20:48 | |
| Le truc de labat: http://www.natureetpaysages.fr/boutique/catalogue-106-1-0.html _________________ Vince Mes plantes " Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions" |
|
 | |
|