Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le drosophyllum pour les nuls.

Aller en bas 
+10
carnivore
olive84
eclipse
Guillaume
Petite-Fleur
Massacror
Fauks
Sarra var.okee
Owlynight
dylandu60
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano


Age : 31
Humeur : Aime ouvrir des chats en deux.
Préférence : Une bonne brune et ça roule !

Le drosophyllum pour les nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drosophyllum pour les nuls.   Le drosophyllum pour les nuls. - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 10:58 am

Effectivement, ta plante est étrange vue comme ça mais à l'évidence tu maîtrises bien sa culture. Smile

_________________
Mon livre sur la culture des Nepenthes : Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand
Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafritillaire.weebly.com
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume


Age : 43

Le drosophyllum pour les nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drosophyllum pour les nuls.   Le drosophyllum pour les nuls. - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 11:03 am

Mes Drosophyllum continu de pousser bien vigoureusement, fleurissent et se divisent de partout.

Le drosophyllum pour les nuls. - Page 2 10509738_10204365017948818_2462559595494271584_n

Le drosophyllum pour les nuls. - Page 2 10556454_10204365016308777_3097360724353927794_n

Le drosophyllum pour les nuls. - Page 2 10525987_10204365025108997_4925072362912670949_n
Revenir en haut Aller en bas
Owlynight
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Owlynight


Age : 22
Humeur : Taquin
Préférence : Népenthes
Drosera
Sarracéniacés

Le drosophyllum pour les nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drosophyllum pour les nuls.   Le drosophyllum pour les nuls. - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 11:22 am

Wtf superbe !  Embarassed Very Happy cheers affraid 
Revenir en haut Aller en bas
olivier036
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
olivier036


Age : 57
Humeur : excellente enfin des fois !
Préférence : droseras

Le drosophyllum pour les nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drosophyllum pour les nuls.   Le drosophyllum pour les nuls. - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 12:36 pm

C'est quoi ton substrat guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
arthurcarni
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
arthurcarni


Age : 32
Humeur : aqueuse

Le drosophyllum pour les nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drosophyllum pour les nuls.   Le drosophyllum pour les nuls. - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 2:10 pm

Salut à tous, je voulais ouvrir un nouveau topic mais tant qu'à faire je vais poser ma question ici.


Je pars en Andalousie ce week end et je sais qu'il existe plusieurs spots à Drosophyllum dans la région. J'aimerais beaucoup m'y rendre pour essayer de comprendre un peu mieux son écologie assez spéciale (et bien sûr ramener des photos !). Mais apparemment il n'est pas si facile que ça à trouver, connaîtriez-vous à tout hasard une localisation précise d'une population ? J'ai vu qu'il y en a près d'Ubrique mais le parc naturel de Los Alcornocales est assez vaste et les spots ne font que quelques dizaines de mètres carrés... Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://phagophytos.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le drosophyllum pour les nuls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drosophyllum pour les nuls.   Le drosophyllum pour les nuls. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drosophyllum pour les nuls.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semis drosophyllum
» Substrat pour Drosophyllum
» Substrat drosophyllum
» Photo de mon Drosophyllum
» a propos du drosophyllum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Mais aussi...-
Sauter vers: