Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 S. Moorei -- Wilkerson's white knight X Moorei -- Wilkerson's red

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olive84
ModoFalcon
ModoFalcon
olive84


Age : 38
Humeur : En forme
Préférence : Sarracenia

S. Moorei -- Wilkerson's white knight    X   Moorei -- Wilkerson's red Empty
MessageSujet: S. Moorei -- Wilkerson's white knight X Moorei -- Wilkerson's red   S. Moorei -- Wilkerson's white knight    X   Moorei -- Wilkerson's red EmptyJeu 10 Avr 2014, 10:22 pm

Hello à tous,

J'ai posté une news sur mon site web avec des photos et descriptions du croisement.

C'est ici : http://sites.google.com/site/sarraceniaaddiction/news-1

Vous pouvez souscrire pour recevoir automatiquement par mail les news de mon site web.
Pour cela il faut cliquer sur l'icône à gauche du site avec l'enveloppe puis rentrer son adresse mail.

@ +
Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Amarok


Age : 30
Humeur : misanthrope
Préférence : tout ce qui vit

S. Moorei -- Wilkerson's white knight    X   Moorei -- Wilkerson's red Empty
MessageSujet: Re: S. Moorei -- Wilkerson's white knight X Moorei -- Wilkerson's red   S. Moorei -- Wilkerson's white knight    X   Moorei -- Wilkerson's red EmptyJeu 10 Avr 2014, 10:39 pm

Superbe! ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 42
Préférence : Sarracenia.....

S. Moorei -- Wilkerson's white knight    X   Moorei -- Wilkerson's red Empty
MessageSujet: Re: S. Moorei -- Wilkerson's white knight X Moorei -- Wilkerson's red   S. Moorei -- Wilkerson's white knight    X   Moorei -- Wilkerson's red EmptyJeu 10 Avr 2014, 10:51 pm

C'est bon ça...
Un des grand frère..

S. Moorei -- Wilkerson's white knight    X   Moorei -- Wilkerson's red 9476840143_91f9355493_c

Cédric

_________________
S. Moorei -- Wilkerson's white knight    X   Moorei -- Wilkerson's red Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
carnivore
Piège de Falcon
Piège de Falcon
carnivore


Age : 24
Préférence : drosera et roridula

S. Moorei -- Wilkerson's white knight    X   Moorei -- Wilkerson's red Empty
MessageSujet: Re: S. Moorei -- Wilkerson's white knight X Moorei -- Wilkerson's red   S. Moorei -- Wilkerson's white knight    X   Moorei -- Wilkerson's red EmptyVen 11 Avr 2014, 6:08 pm

super !!! Wink
désoler de te déranger avec ça mais aurais tu une photo de ton Flava Atropurpurea "Bay co“ s'il te plais ??  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
olive84
ModoFalcon
ModoFalcon
olive84


Age : 38
Humeur : En forme
Préférence : Sarracenia

S. Moorei -- Wilkerson's white knight    X   Moorei -- Wilkerson's red Empty
MessageSujet: Re: S. Moorei -- Wilkerson's white knight X Moorei -- Wilkerson's red   S. Moorei -- Wilkerson's white knight    X   Moorei -- Wilkerson's red EmptyVen 11 Avr 2014, 9:33 pm

Le grand frère est pas mal du tout aussi. La forme des pièges n'est en revanche pas la même. Le tiens est vachement plus arrondi et le mien plus ovale. C'est excellent ces disparités qu'il peut y avoir sur un même ensemble de graines. Et encore j'ai pleins d'autres seedlings de ce croisement qui n'ont pas du tout la même tête. ça passe par toutes les couleurs, certains sont plus blanc, d'autres plus rouges ou encore certains tirent sur le vert.

Vivement la suite.

J'ai énormément d'autres croisements qui se montrent en ce moment. Je ferai très régulièrement des mises à jour pour vous montrer tout ça.

Carnivore je ne crois pas avoir sous la main une photo de l'Atropurpurea Bay co, la seule anectote que je peux te donner c'est que j'ai croisé sa fleur tout à l'heure avec un bon gros Moorei de mémoire  Very Happy .

Oliv

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Birman555
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Birman555


Age : 26
Humeur : :D
Préférence : VFT,nepenthes

S. Moorei -- Wilkerson's white knight    X   Moorei -- Wilkerson's red Empty
MessageSujet: Re: S. Moorei -- Wilkerson's white knight X Moorei -- Wilkerson's red   S. Moorei -- Wilkerson's white knight    X   Moorei -- Wilkerson's red EmptyVen 11 Avr 2014, 10:57 pm

cool cool!!!! je l'ai en plus et je ne trouvais aucune photo concrette de la plante en question! Super en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. Moorei -- Wilkerson's white knight    X   Moorei -- Wilkerson's red Empty
MessageSujet: Re: S. Moorei -- Wilkerson's white knight X Moorei -- Wilkerson's red   S. Moorei -- Wilkerson's white knight    X   Moorei -- Wilkerson's red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S. Moorei -- Wilkerson's white knight X Moorei -- Wilkerson's red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Moorei?
» X moorei question
» S.x Moorei -- H35 moorei (andy) (SXM04 Cédric)
» Mr Moorei...
» Moorei and Co.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Sarracenia-
Sauter vers: