| Ma collection... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bart54 BartModo

| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Avr 2017, 5:31 pm | |
| Le alba a le péristome vraiment rouge sombre, et particularité, l'urne est franchement très claire genre condom _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
|
|
 | |
Théo TheoModo

| Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Avr 2017, 5:48 pm | |
| J'ai un ventricosa urne crème, le clone de JJL. L'urne est claire presque genre condom, et le peristome pour l'instant est rose clair. Ils viennent d'où les vôtres? Il y a plusieurs clones de ventricosa clairs |
|
 | |
STORM Modo

Age : 17 Humeur : Comme Sarra var.okee moi vouloir manger donuts au Kiwano mais avec du ju! de fruits Préférence : Dionées et Sarracenia et nepenthes et toutes les carnivores en fait
 | Sujet: Re: Ma collection... Sam 22 Avr 2017, 6:14 pm | |
| Ouais je comprends Le mien vient de chez Exotik  _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI |
|
 | |
rouscky Soyez sympa, je débute

| Sujet: Re: Ma collection... Mer 26 Avr 2017, 8:19 am | |
| Slt Storm,de très belle plantes que tu as et en pleine forme elles sont  Par contre je suis pratiquement sur aussi que ton Nepenthes ventricosa Alba n'en est pas un,le responsable d'exotik a du l’acquérir aussi en pensant que c'etait un ventricosa alba,apres pour un site pro c'est quand même etonnant qu'il n'est pas verifié avant d'en revendre.Tu devrais le contacter pour lui en faire la remarque pour qu'il arrête d'en vendre sous ce nom. |
|
 | |
STORM Modo

Age : 17 Humeur : Comme Sarra var.okee moi vouloir manger donuts au Kiwano mais avec du ju! de fruits Préférence : Dionées et Sarracenia et nepenthes et toutes les carnivores en fait
 | Sujet: Re: Ma collection... Mer 26 Avr 2017, 11:38 am | |
| salut, merci ! oui je pense aussi que ce n'en est pas un en fin de compte, mais bon de toute façon au prix où je l'avait payé on ne voyais pas de différence  je pense que ce n'est pas la peine de lui dire vu qu'il a arrêté d'en vendre depuis déjà au moins 1 an  _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI |
|
 | |
carnivore Fruit de Falcon

| Sujet: Re: Ma collection... Mer 26 Avr 2017, 12:52 pm | |
| très belles plantes ! ta Korean à de très belle couleurs la mienne a tendance à rester verte ! |
|
 | |
STORM Modo

| Sujet: Re: Ma collection... Mer 26 Avr 2017, 12:56 pm | |
| Merci carnivore  Ah bon ? Ça dépend, peut être que son exposition n'est pas tout à fait comme la mienne  _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI |
|
 | |
STORM Modo

| Sujet: Re: Ma collection... Sam 13 Mai 2017, 1:22 pm | |
| Salut ! Quelques photos au passage Nepenthes maxima "weavy leaf"   Nepenthes palawensis  Nepenthes ventricosa "alba ??"  Darlingtonia californica  Encore maxima weavy  Drosera capensis  Sarracenia flava var rugelii   _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI |
|
 | |
Shigeru Fleur de Falcon

| Sujet: Re: Ma collection... Sam 13 Mai 2017, 2:03 pm | |
| Belles plantes Mastoc le rugelii |
|
 | |
Kiwano KiwAdmin

Age : 25 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
 | Sujet: Re: Ma collection... Sam 13 Mai 2017, 2:15 pm | |
| Eh bien... Je passe là comme ça, comme un revenant bien moisi, et je découvre que la collection de STORM a pris une sacrée ampleur. M'en voilà admiratif. |
|
 | |
STORM Modo

| Sujet: Re: Ma collection... Sam 13 Mai 2017, 2:33 pm | |
| Merci les gars !  Kiwano : Et en plus je vais bientôt avoir un terra lowland !  _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI |
|
 | |
Théo TheoModo

| Sujet: Re: Ma collection... Sam 13 Mai 2017, 2:47 pm | |
| On va pouvoir faire affaire alors  |
|
 | |
STORM Modo

| Sujet: Re: Ma collection... Sam 13 Mai 2017, 2:53 pm | |
| Oui en effet _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI |
|
 | |
g1g1 Fleur de Falcon

Age : 56 Humeur : Heu... Préférence : Encore et toujours les nep ampullaria.
 | Sujet: Re: Ma collection... Sam 13 Mai 2017, 3:49 pm | |
| Le capuchon de ton sarracénia est énorme!
Ton darlingtonia qui pousse avec cette herbe sauvage, je trouve ça super beau. |
|
 | |
STORM Modo

| Sujet: Re: Ma collection... Sam 13 Mai 2017, 3:54 pm | |
| Merchi ! Oui, il a toujours poussé avec son pied d'herbe et vu qu'ils s'entendent bien, je le laisse  _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI |
|
 | |
Ju! AdmindianaJones

| Sujet: Re: Ma collection... Sam 13 Mai 2017, 8:25 pm | |
| T'as un joli capuchon, tu sais ? _________________ Ju!  |
|
 | |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon

| Sujet: Re: Ma collection... Sam 13 Mai 2017, 8:46 pm | |
| |
|
 | |
antoine 53 Fruit de Falcon

Age : 20 Humeur : cool et toujours de bonne humeur Préférence : Sarracenia ,drosera et dionaea
 | Sujet: Re: Ma collection... Sam 13 Mai 2017, 9:04 pm | |
| Jolie ! |
|
 | |
Mic MicaModo

| Sujet: Re: Ma collection... Sam 13 Mai 2017, 11:08 pm | |
| Jolis morceaux, c'est quoi le rugelii ? |
|
 | |
STORM Modo

| Sujet: Re: Ma collection... Dim 14 Mai 2017, 1:36 am | |
| Merci à tous !  C'est un rugelii basique qui vient de chez Cedric  _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI |
|
 | |
STORM Modo

| Sujet: Re: Ma collection... Sam 27 Mai 2017, 2:58 pm | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI |
|
 | |
g1g1 Fleur de Falcon

| Sujet: Re: Ma collection... Sam 27 Mai 2017, 3:46 pm | |
| Ton armée de dionées est impressionnante! J'espère que ta fleur de darlingtonia va te donner de superbes et nombreuses graines. |
|
 | |
STORM Modo

| Sujet: Re: Ma collection... Sam 27 Mai 2017, 3:56 pm | |
| Merci merci  Oui j'en ai 2 fleurs comme celle-là, et je les ai polinisés manuellement donc ça devrait le faire !  _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI |
|
 | |
g1g1 Fleur de Falcon

| Sujet: Re: Ma collection... Sam 27 Mai 2017, 4:00 pm | |
| C'est qu'avec les graines, on a des chances d'avoir de petites mutations des plantules et qui c'est... c'est peut être ce qui va t'arriver. |
|
 | |
STORM Modo

| Sujet: Re: Ma collection... Sam 27 Mai 2017, 4:08 pm | |
| Oui c'est vrai mais vu que j'ai déjà un bac de semis de darlingto qui ont levés, je penses que si j'ai des graines cette année je pourrai en envoyer à ceux qui en veulent sur le forum  _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma collection...  | |
| |
|
 | |
| Ma collection... | |
|