Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petite série de photos en cette fin d'année ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STORM
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon

Humeur : Comme Sarra var.okee moi vouloir manger donuts au Kiwano mais avec du ju! de fruits
Préférence : Dionées et Sarracenia et nepenthes et toutes les carnivores en fait

MessageSujet: Petite série de photos en cette fin d'année ......   Sam 20 Déc 2014, 10:46 am

Salut à tous voici une petite série de photo en cette fin d'année :

D.green wizard

S.leucophylla {  Perdido Baldwin Co., Al, USA }

D.aliciae

D.tiger fangs dans sa sphaigne :

C.follicularis

P.esseriana

S.juthatip soper

Mon pot de gemmes , il y a :

D.paleacea
D.leioblastus
D.ericksoniae x pulchellae
D.scorpioides

S.purpurea ssp venosa var burkii

D.SL15

D.akai ryu

D.cross teeth

D.cupped trap

D.jaws smiley

D.uk sawtooth II

Et voilà !!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owlynight
Piège de Falcon
Piège de Falcon

Préférence : Népenthes
Drosera
Sarracéniacés

MessageSujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ......   Sam 20 Déc 2014, 11:47 am

Belles plantes dis donc ! Very Happy
STORM
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon

Humeur : Comme Sarra var.okee moi vouloir manger donuts au Kiwano mais avec du ju! de fruits
Préférence : Dionées et Sarracenia et nepenthes et toutes les carnivores en fait

MessageSujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ......   Sam 20 Déc 2014, 11:53 am

Merchi !! Laughing
carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon

Préférence : drosera et roridula

MessageSujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ......   Sam 20 Déc 2014, 12:10 pm

belles plantes !! Wink
j'aime beaucoup ton cephalotus !! Smile
STORM
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon

MessageSujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ......   Sam 20 Déc 2014, 12:15 pm

Merci !
Shigeru
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon

Préférence : Sarracenia

MessageSujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ......   Sam 20 Déc 2014, 6:30 pm

Vivement que tes dionées grossissent au printemps prochain! ça va bien donner Smile
Carnivore a écrit:

j'aime beaucoup ton cephalotus !!
+1 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STORM
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon

MessageSujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ......   Sam 20 Déc 2014, 8:19 pm

Merci à tous !!

A mince j'avais pas vu que la photo de la dionée SL15 était flou ! Mad Désolé j'en remettrai une demain si j'y pense ...
CarniJo
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon

Préférence : Je les adore toutes!

MessageSujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ......   Sam 20 Déc 2014, 9:23 pm

Très belles plantes! Very Happy
Ouaah il y a beaucoup de mucilage sur ta D.aliciae,c'est super beau Wink
STORM
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon

MessageSujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ......   Sam 20 Déc 2014, 10:02 pm

Merci !! Smile  oui, il a beaucoup de mucilage , je l'avait acheter il y a quelques jours à jardiland Wink
STORM
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon

MessageSujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ......   Sam 20 Déc 2014, 10:06 pm

J'ai juste pris quelques photos par-ci par-là parce que si j'avais dû photographier toute mes plantes une par une j'en aurai eu pour la journée Razz
CarniJo
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon

Préférence : Je les adore toutes!

MessageSujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ......   Dim 21 Déc 2014, 7:53 am

À,ben ça c'est sur Laughing ta liste de culture est tellement longue qu'arrivé à la fin je savais plus ce que j'étais entrain de lire Laughing
STORM
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon

MessageSujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ......   Dim 21 Déc 2014, 10:04 am

CarniJo a écrit:
À,ben ça c'est sur Laughing ta liste de culture est tellement longue qu'arrivé à la fin je savais plus ce que j'étais entrain de lire Laughing

Et en plus , elle devrait s'agrandire un peu au printemps ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ......   Aujourd'hui à 10:36 am

Petite série de photos en cette fin d'année ......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1