Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hantsflytrap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STORM
Modo
Modo

Humeur : Comme Sarra var.okee moi vouloir manger donuts au Kiwano mais avec du ju! de fruits
Préférence : Dionées et Sarracenia et nepenthes et toutes les carnivores en fait

MessageSujet: Hantsflytrap   Lun 23 Fév 2015, 11:36 am

Salut à tous , je voulais vous demander si quelqu'un a déjà commander chez Hantsflytrap ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin

Préférence : Une bonne brune et ça roule !

MessageSujet: Re: Hantsflytrap   Lun 23 Fév 2015, 2:50 pm

Je connais mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y passer commande. Toutes les plantes qui m'intéressent sont à chaque fois hors stock. :/

Voir le profil de l'utilisateur http://lafritillaire.weebly.com
STORM
Modo
Modo

Humeur : Comme Sarra var.okee moi vouloir manger donuts au Kiwano mais avec du ju! de fruits
Préférence : Dionées et Sarracenia et nepenthes et toutes les carnivores en fait

MessageSujet: Re: Hantsflytrap   Lun 23 Fév 2015, 3:01 pm

Kiwano a écrit:
Je connais mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y passer commande. Toutes les plantes qui m'intéressent sont à chaque fois hors stock. :/

Ok merci Smile
Cedric-666
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon

Préférence : Sarracenia

MessageSujet: Re: Hantsflytrap   Lun 23 Fév 2015, 7:36 pm

J'ai déjà commandé quelques plantes chez eux, mais pas souvent. Sentiment mitigé. C'est chez eux que j'ai commandé ma première Sarracenia x moorei, en 2008. J'avais commandé la plante SH008 S.x Moorei de leur catalogue en ligne. Ils m'ont envoyé une S. x moorei qui était clairement différente (fleur de couleur différente) et de qualité très inférieure. J'ai aussi commandé chez eux une Sarracenia leuphylla rose et une S. x moorei rouge. Ces deux dernière plantes m'ont donné entière satisfaction.
STORM
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Hantsflytrap   Lun 23 Fév 2015, 7:44 pm

Cedric-666 a écrit:
J'ai déjà commandé quelques plantes chez eux, mais pas souvent. Sentiment mitigé. C'est chez eux que j'ai commandé ma première Sarracenia x moorei, en 2008. J'avais commandé la plante SH008 S.x Moorei de leur catalogue en ligne. Ils m'ont envoyé une S. x moorei qui était clairement différente (fleur de couleur différente) et de qualité très inférieure. J'ai aussi commandé chez eux une Sarracenia leuphylla rose et une S. x moorei rouge. Ces deux dernière plantes m'ont donné entière satisfaction.

Ok merci Cédric Smile

Je verrai un peu plus tard de toute façon pour la commande Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hantsflytrap   

Hantsflytrap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1