Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question Mesembs se réveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaïa
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Gaïa


Age : 38
Humeur : Hardcore!Gabber!

Question Mesembs se réveil Empty
MessageSujet: Question Mesembs se réveil   Question Mesembs se réveil EmptySam 21 Nov 2015, 3:18 pm

Bonjour,

J'ai récemment reçu un Monilaria moniliformis et un Marlothistella uniondalensis.
Je ne connais pas trop leur mode de culture et à ce que l'on m'a dit, ils viennent juste de sortir de dormance en ce moment, du coup je voudrais savoir s'il faut les mettre sous une lumière ou néons ou autre pour l'hiver ? Ces plantes-là vont entrer en dormance pendant l'été ? Suis un peu perdue... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Creasweetcandy
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Creasweetcandy


Age : 32
Préférence : En apprentissage !

Question Mesembs se réveil Empty
MessageSujet: Re: Question Mesembs se réveil   Question Mesembs se réveil EmptySam 21 Nov 2015, 4:14 pm

Bonjour Stephanie , peut être devrais tu envoyer un mp a Eosman , je suis sure qu'il t'apportera une réponse complète .
Revenir en haut Aller en bas
Chouks
ChouksModo
ChouksModo
Chouks


Age : 31
Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste

Question Mesembs se réveil Empty
MessageSujet: Re: Question Mesembs se réveil   Question Mesembs se réveil EmptyDim 22 Nov 2015, 3:01 pm

N'ayant pas ces deux-là, je cherchais des des infos pour te répondre et j'ai vu que tu avais posté la même question sur le forum du CF que j'allais te recommander pour ces plantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Mesembs se réveil Empty
MessageSujet: Re: Question Mesembs se réveil   Question Mesembs se réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Mesembs se réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le réveil!
» le reveil
» Le Réveil...
» quelques photos...
» La bête ce reveil!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les plantes non carnivores :: les Cactus, Succulentes ou plantes grasses-
Sauter vers: