Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liste Aïdi refaite à neuf

Aller en bas 
+34
Owlynight
Greg
Giao
carnivore 10
Stigal
niccarni
Elgotcho69
John
Maaaax
seb81
lalany
nepenthus
loulou59
geoffrey1992
Cédric
Plantes--carnivors
Uncle John
Plantasia
Julien
Guillaume
lyde46
jbquentin
Orchidia
dede718
Le petit
la_matrone
Bauer
lorenzo
medine1
MaMa
speeddy31
Vince81
Bobo
Aïdi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Aïdi refaite à neuf   aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2014, 5:31 pm

actuellement? j'ai un darlingtonia, une dionée microdents, un drosera aliciae mais je crois qu'il est mort, quelques sarras dont je ne me souviens plus des identifications (elles sont sur les etiquettes) et c'est a peut près tout...

c'est clair... je rattaque les dionées, les utri et les céphalos, le reste on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Greg
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 41

aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Aïdi refaite à neuf   aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2014, 6:57 pm

Aïdi a écrit:
très dur... je me souvenais pas avoir eu autant de choses, et il en manque en plus...

+1

Mais dans le malheur on recommence encore plus booster!

Puis comme tu dis je fais faire pareil, essayer de rester que sur quelques espèces... facile a dire mais pas facile a faire lol!
Je me suis dit que je resterai que sur quelques dionées et certains sarracenia leucophylla et flava mais... j'ai commandé des bulbilles de ping grandiflora et je suis en train de vraiment me tâter pour essayer d'obtenir des graines de drosera tempérés rustiques!  lol! 

Pour ma part je peux pas me remettre aux heliamphora, j'ai pas mon terra et mes rampes de néons sous la main! Du coup avec regrets, je mets de cotés les plantes préférant un terra...
Revenir en haut Aller en bas
Owlynight
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Owlynight


Age : 22
Humeur : Taquin
Préférence : Népenthes
Drosera
Sarracéniacés

aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Aïdi refaite à neuf   aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2014, 7:27 pm

Ouch plus beaucoup, faut que t'aille à Taka pour te réapprovisionné en Céphalo drosera et dionée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano


Age : 31
Humeur : Aime ouvrir des chats en deux.
Préférence : Une bonne brune et ça roule !

aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Aïdi refaite à neuf   aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2014, 7:32 pm

C'est clair que ça doit faire un choc, surtout quand on voit la liste impressionnante que tu avais. Mais à quoi est due cette perte ? Un déménagement ?

Owlynight → Je ne suis pas certain que Taka soit le meilleur point de vente. D'abord ils sont souvent chers et d'après ce que je vois leur boutique en ligne n'est même plus accessible... Ou bien c'est moi qui déconne.

_________________
Mon livre sur la culture des Nepenthes : Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand
Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafritillaire.weebly.com
Owlynight
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Owlynight


Age : 22
Humeur : Taquin
Préférence : Népenthes
Drosera
Sarracéniacés

aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Aïdi refaite à neuf   aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2014, 8:44 pm

Oui je le pensais mais je ne vois pas quelle magasin de carni y a d'autre a Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Aïdi refaite à neuf   aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014, 9:46 am

Greg, la en voyant cette liste je suis plus découragée la Laughing ca a du me prendre 5 ans pour rassembler une collection pareille, honnetement je n'ai plus cette patience, ni le temps (vous l'aurez comprit, le TEMPS est mon probleme principal, je cumule 3 boulots)... mais bon, la passion n'est pas morte, elle était juste endormie Smile
Pareil, j'oublie les terras, mon Styx n'étant plus de ce monde depuis un moment, je ne ferai pas d'efforts pour en refaire un, même si c'était très beau, c'est trop d'entretien affraid 

Taka? Seb le patron est un pote, je passe le voir de temps en temps, je lui ai promis de passer au printemps d'ailleurs, voir s'il a pas un régia qui traine.
Kiwano : oui il est certes cher, mais c'est pas Truffaut, il sait s'occuper de ses plantes lui au moins Smile

A paris a part les jardineries, il y a tres peu de points de vente de carnis, mais il y en a Smile le mieux ça reste quand meme les forums : variété et qualité sont souvent de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Xavier
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Xavier


Age : 37
Humeur : Discret et sympathique
Préférence : Sarracenia, Nepenthes

aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Aïdi refaite à neuf   aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014, 11:23 am

Toi il va falloir que tu nous fasses une série de photos de tes utrics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Aïdi refaite à neuf   aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014, 11:39 am

ben ecoute les voila:

-------------------


y'en a plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
arthurcarni
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
arthurcarni


Age : 32
Humeur : aqueuse

aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Aïdi refaite à neuf   aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014, 12:27 pm

Content de te revoir Aïdi ! J'ai moi aussi perdu une (très) grosse partie de ma collection mais je m'y remets tout doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phagophytos.wordpress.com/
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Aïdi refaite à neuf   aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014, 12:32 pm

ah toi aussi... arf... c'est le retour des anciens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Contenu sponsorisé





aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Aïdi refaite à neuf   aidi - Liste Aïdi refaite à neuf - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Aïdi refaite à neuf
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Liste de La Fleur refaite à neuf :
» liste de Keke refaite à neuf.
» Liste Aïdi
» Liste Aïdi
» Aïdi's others

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Listes de culture - Grow Lists-
Sauter vers: