Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Culture utricularia minutissima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex65
Graine de Falcon
Graine de Falcon
alex65


Age : 24
Humeur : Carnivore
Préférence : Toutes les tempérées

Culture utricularia minutissima Empty
MessageSujet: Culture utricularia minutissima   Culture utricularia minutissima EmptyJeu 21 Avr 2016, 4:54 pm

Bonjour,
J'ai trouvé cette plante en jardinerie, et je ne trouve pas de conseils de culture sur internet. Quelqu'un s'y connait-t-il pour cette espèce ? Faut-il la rempoter (les fleurs et le système racinaire semblent fragiles ).
Revenir en haut Aller en bas
DavidNep
Piège de Falcon
Piège de Falcon
DavidNep


Age : 44
Préférence : Sarracenia Leucophylla, Cephalotus

Culture utricularia minutissima Empty
MessageSujet: Re: Culture utricularia minutissima   Culture utricularia minutissima EmptyJeu 21 Avr 2016, 5:55 pm

Bonjour il faudrait nous faire une présentation dans la rubrique appropriée. Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoine 53
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
antoine 53


Age : 26
Préférence : Sarracenia, drosera et dionaea


Culture utricularia minutissima Empty
MessageSujet: Re: Culture utricularia minutissima   Culture utricularia minutissima EmptyJeu 21 Avr 2016, 6:49 pm

J'ai la même et j'ai énormément de mal à la cultiver . J'ai essayé avec de nombreuses conditions et rien ne marche pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano


Age : 31
Humeur : Aime ouvrir des chats en deux.
Préférence : Une bonne brune et ça roule !

Culture utricularia minutissima Empty
MessageSujet: Re: Culture utricularia minutissima   Culture utricularia minutissima EmptyJeu 21 Avr 2016, 7:31 pm

Salut alex65, avant toute chose, merci de passer par la case présentation du forum ! Smile
Également, il est inutile de poster deux fois la même question dans deux rubriques différentes. À partir du moment où tu poses une question dans la bonne rubrique, tu auras sûrement des réponses. Wink

_________________
Mon livre sur la culture des Nepenthes : Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand
Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafritillaire.weebly.com
Contenu sponsorisé





Culture utricularia minutissima Empty
MessageSujet: Re: Culture utricularia minutissima   Culture utricularia minutissima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture utricularia minutissima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos: Utricularia simmonsii et Utricularia babui
» Utricularia resupinata culture
» [Utricularia calycifida] conseils de culture
» Utricularia Sandersonii question culture
» [FICHE de CULTURE] : Utricularia longifolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Utricularia-
Sauter vers: