Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Floraison Angreacum didieri.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 30

Floraison Angreacum didieri. Empty
MessageSujet: Floraison Angreacum didieri.   Floraison Angreacum didieri. EmptySam 21 Jan 2017, 9:32 pm

C'est une orchidée assez simple,
mais sa floraison est magnifique et surtout
tout le terrarium sent le jasmin la nuit .
1 jour avant la floraison
Floraison Angreacum didieri. Dsc08517
Floraison:
Floraison Angreacum didieri. Dsc08514
Floraison Angreacum didieri. Dsc08515
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Shigeru


Age : 29
Préférence : Sarracenia

Floraison Angreacum didieri. Empty
MessageSujet: Re: Floraison Angreacum didieri.   Floraison Angreacum didieri. EmptyDim 22 Jan 2017, 12:38 am

Superbe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 30

Floraison Angreacum didieri. Empty
MessageSujet: Re: Floraison Angreacum didieri.   Floraison Angreacum didieri. EmptyDim 22 Jan 2017, 5:25 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
raphaelsanchezB
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
raphaelsanchezB


Age : 41
Humeur : Caniculaire

Floraison Angreacum didieri. Empty
MessageSujet: Re: Floraison Angreacum didieri.   Floraison Angreacum didieri. EmptyDim 22 Jan 2017, 5:57 pm

Joli Smile J'aime bien ton installation avec du grillage. Je cherchais justement de trouver un moyen dans ce style afin d'optimiser la place dans ma petite serre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphaelsanchez.be
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 30

Floraison Angreacum didieri. Empty
MessageSujet: Re: Floraison Angreacum didieri.   Floraison Angreacum didieri. EmptyDim 22 Jan 2017, 6:50 pm

raphaelsanchezB a écrit:
Joli Smile J'aime bien ton installation avec du grillage. Je cherchais justement de trouver un moyen dans ce style afin d'optimiser la place dans ma petite serre. Smile
oui c'est un bon moyen pour accrocher ses plantes après ici c'est du grillage plastifié pour cage à poule,
mais il en existe du plus large pour supporter des plantes plus lourdes Smile
Revenir en haut Aller en bas
g1g1
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
g1g1


Age : 62
Humeur : Heu...
Préférence : Encore et toujours les nep ampullaria.

Floraison Angreacum didieri. Empty
MessageSujet: Re: Floraison Angreacum didieri.   Floraison Angreacum didieri. EmptyLun 23 Jan 2017, 4:13 pm

Hello,

L'installation est super, les plantes aussi ainsi que les deux bacs de culture de sphaigne ( c'est bien vert là-dedans! ).

La floraison de l'orchidée est aussi vraiment belle et, même si tu dis que c'est une orchidée facile de culture, c'est pas si évident que ça à faire fleurir.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 30

Floraison Angreacum didieri. Empty
MessageSujet: Re: Floraison Angreacum didieri.   Floraison Angreacum didieri. EmptyLun 23 Jan 2017, 10:41 pm

merci ,oui c'est clair que c'est pas si simple à faire fleurir, mais c'est parce que j'ai pas mal dendrobium de la section oxyglossum qui eux sont vraiment difficile à faire fleurir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floraison Angreacum didieri. Empty
MessageSujet: Re: Floraison Angreacum didieri.   Floraison Angreacum didieri. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floraison Angreacum didieri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floraison
» Floraison?
» Floraison
» Floraison!!
» nouvelle floraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les plantes non carnivores-
Sauter vers: