Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pompe à eau dans le pot de darlingtonia ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
olivier


Age : 20

pompe à eau dans le pot de darlingtonia ? Empty
MessageSujet: pompe à eau dans le pot de darlingtonia ?   pompe à eau dans le pot de darlingtonia ? EmptyMer 05 Juil 2017, 7:38 pm

Salut, depuis quelque temps j'essaie de trouver une pompe à eau que je pourrais mettre dans le pot de ma Darling pour apporter de l'eau aux racines de la plante mais pour l'instant aucun modèle proposé ne convient. Déjà est-ce que cela pourrait être bénéfique à la plante et si oui quel genre de pompe pourrait être approprié?

Merci d'avance ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume


Age : 42

pompe à eau dans le pot de darlingtonia ? Empty
MessageSujet: Re: pompe à eau dans le pot de darlingtonia ?   pompe à eau dans le pot de darlingtonia ? EmptyMer 05 Juil 2017, 8:21 pm

En Bretagne c'est inutile, choisit un gros pot, met ton darlingtonia dedans et regarde le pousser.

_________________
Nobody knows i am new wave
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
olivier


Age : 20

pompe à eau dans le pot de darlingtonia ? Empty
MessageSujet: Re: pompe à eau dans le pot de darlingtonia ?   pompe à eau dans le pot de darlingtonia ? EmptyMer 05 Juil 2017, 8:38 pm

Un pot de 10 litres avec réserve d'eau de 2 l devrait suffire, je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
gorn33
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 43

pompe à eau dans le pot de darlingtonia ? Empty
MessageSujet: Re: pompe à eau dans le pot de darlingtonia ?   pompe à eau dans le pot de darlingtonia ? EmptyMer 05 Juil 2017, 8:44 pm

Si tu as toujours le projet, moi j'avais acheté une pompe et un panneau solaire sur la bay pour une poignée d'euros (direct depuis la chine). Matos pas trop mal, c'est costaud même si ça tourne sans eau!
J'aimerai lui collé une batterie tampon pour que ça tourne encore sans le soleil mais je ne m'y suis pas encore penché.
Pour moi, cette pompinette sert a relever l'eau d'une cuve d'eau pour alimenter une fontaine shishi odoshi sur une hauteur de 1,5m. C'est pas un débit de ouf mais c'est pas mal pour claquer le bambou toutes les 2 ou 3s.
Revenir en haut Aller en bas
dams99
Modo
Modo
dams99


Age : 40
Humeur : curieux
Préférence : de plus en plus de trucs!!!

pompe à eau dans le pot de darlingtonia ? Empty
MessageSujet: Re: pompe à eau dans le pot de darlingtonia ?   pompe à eau dans le pot de darlingtonia ? EmptyMer 05 Juil 2017, 9:17 pm

Guillaume a écrit:
En Bretagne c'est inutile, choisit un gros pot, met ton darlingtonia dedans et regarde le pousser.

pompe à eau dans le pot de darlingtonia ? 205570

_________________
Ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe à eau dans le pot de darlingtonia ? Empty
MessageSujet: Re: pompe à eau dans le pot de darlingtonia ?   pompe à eau dans le pot de darlingtonia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe à eau dans le pot de darlingtonia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon darlingtonia
» Photo de cette semaine
» darlingtonia
» Darlingtonia et le gel
» Darlingtonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Mais aussi...-
Sauter vers: