Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une de mes dionées.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvain
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Sylvain


Age : 64
Humeur : Joyeux quand mes plantouilles vont bien, grincheux quand c'est l'inverse...

Une de mes dionées. Empty
MessageSujet: Une de mes dionées.   Une de mes dionées. EmptyMar 07 Nov 2017, 11:53 am

Une de mes dionées. Dsc_0311

J'espère ne pas m'être trompé de rubrique pour ma publication.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/362899620721653/
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Une de mes dionées. Empty
MessageSujet: Re: Une de mes dionées.   Une de mes dionées. EmptyMar 07 Nov 2017, 12:30 pm

Aie aie aie... une floraison en cette période arrive même aux vieux de la vieille mais bon, c'est pas l'idéal. En toutes logique, l'hiver va la faire avorter et cette dionée se recalera correctement pour le prochain printemps. Si jamais la fleur se développe trop sans avorter, n'hésites pas à la couper un jour hors gel et ensoleillé de préférence Wink

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
olivier


Age : 20

Une de mes dionées. Empty
MessageSujet: Re: Une de mes dionées.   Une de mes dionées. EmptyMar 07 Nov 2017, 5:59 pm

Ma dionée fait pareil en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kalisti
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 34

Une de mes dionées. Empty
MessageSujet: Re: Une de mes dionées.   Une de mes dionées. EmptyMer 08 Nov 2017, 3:28 am

Bah elles ont 6 mois de retard vos dionées les loulous!^^
Comme Ju l'a dit si ça se prolonge faudra prendre des mesures pour ne pas affaiblir la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Sylvain


Age : 64
Humeur : Joyeux quand mes plantouilles vont bien, grincheux quand c'est l'inverse...

Une de mes dionées. Empty
MessageSujet: Re: Une de mes dionées.   Une de mes dionées. EmptyMer 08 Nov 2017, 7:40 am

Ju! a écrit:
Aie aie aie... une floraison en cette période arrive même aux vieux de la vieille mais bon, c'est pas l'idéal. En toutes logique, l'hiver va la faire avorter et cette dionée se recalera correctement pour le prochain printemps. Si jamais la fleur se développe trop sans avorter, n'hésites pas à la couper un  jour hors gel et ensoleillé de préférence Wink

Ok Merci Ju pour ces conseils.....je vais les suivre à la lettre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/362899620721653/
Sylvain
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Sylvain


Age : 64
Humeur : Joyeux quand mes plantouilles vont bien, grincheux quand c'est l'inverse...

Une de mes dionées. Empty
MessageSujet: Re: Une de mes dionées.   Une de mes dionées. EmptyMer 08 Nov 2017, 7:42 am

Kalisti a écrit:
Bah elles ont 6 mois de retard vos dionées les loulous!^^
Comme Ju l'a dit si ça se prolonge faudra prendre des mesures pour ne pas affaiblir la plante.

Oki..... Merci Kalisti... Une de mes dionées. 316467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/362899620721653/
Contenu sponsorisé





Une de mes dionées. Empty
MessageSujet: Re: Une de mes dionées.   Une de mes dionées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes dionées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 dionées
» Dionées
» DIONEES
» Que des dionées
» 3 dionées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Dionaea muscipula-
Sauter vers: