Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bloody Mary en terrarium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bui01
Soyez sympa, je débute



Age : 22
Humeur : Affamé comme une dionée !

Bloody Mary en terrarium Empty
MessageSujet: Bloody Mary en terrarium   Bloody Mary en terrarium EmptyDim 02 Sep 2018, 6:20 pm

Bonjour tout le monde !

Comme je le disais dans ma présentation, je possède une nepenthes bloody mary que j'ai mise en terrarium.
Voici quelques photos :

Bloody Mary en terrarium Img_2310
Bloody Mary en terrarium Img_2311
Bloody Mary en terrarium Img_2312

J'ai plusieurs questions :

- En faisant mon terra (elle est toute seule dedans pour le moment) je l'ai mise dans un coin mais je pense devoir la déplacer au centre pour plus de place car une urne pousse dans un coin (3ème photo, c'est la première urne depuis que je l'ai mise dedans vers juin après l'avoir acheté). Vous en pensez quoi ?

- J'ai ajouté une fine couche de sphaigne hier (jardinerie). Celle-ci va t-elle pousser et au final donner du vert ?

Je la trouve plutôt en bonne forme avec de belles feuilles (un peu tordues  Rolling Eyes ) malgré que l'humidité ne dépasse guère les 75%.
Elle est en 100% tourbe blonde pour info. et ce n'a pas trop l'air de la déranger  Wink

Merci  Razz
Revenir en haut Aller en bas
nnnicos
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
nnnicos


Age : 19
Humeur : Joyeuse

Bloody Mary en terrarium Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary en terrarium   Bloody Mary en terrarium EmptyDim 02 Sep 2018, 8:00 pm

Je ne pense pas que ce soit une bloody mary.
Sinon ça m'a l’air sympa. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bui01