Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La team des Sarracenia de l'oubli

AuteurMessage
egan
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
egan

La team des Sarracenia de l'oubli Empty
MessageSujet: La team des Sarracenia de l'oubli   La team des Sarracenia de l'oubli EmptyMar 20 Aoû 2019, 12:12 pm

Salut tout le monde, Smile

Je suis à la recherche de personnes (globalement) plus intéressées par les taxa (ou les hybrides issus d'in-situ) que les hybrides horticoles. Par taxa, j'entends ici tous les taxa et en particulier ceux auxquels peu de personnes accordent de l'intérêt. Même si certains taxa sont moins impressionnants que d'autres, y a-t-il des personnes ici qui les possèdent juste pour ce qu'ils sont ?

Y a-t-il ici des personnes qui possèdent ou aimeraient posséder des représentants de tous les taxa ?

Y a-t-il ici des personnes qui produisent ou qui aimeraient produire des taxa (en particulier les taxa de l'oubli) par division et par semis ?

Si vous vous reconnaissez dans tout ceci, faites vous connaître. Smile

Boris.
Revenir en haut Aller en bas
Bonkk
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Bonkk

Préférence : Sarracenia, Dionaea et Utricularia et toutes autres plantes non véganes

MessageSujet: Re: La team des Sarracenia de l'oubli   La team des Sarracenia de l'oubli EmptyMer 21 Aoû 2019, 12:52 pm

J'ai moi aussi toujours eu une préférence pour les espèces et les hybrides naturel, les hybridations complexes qui donnent des bizarreries ou des noms à rallonge ça me fatigue Razz
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: La team des Sarracenia de l'oubli   La team des Sarracenia de l'oubli EmptyMer 21 Aoû 2019, 8:00 pm

J'étais comme toi au début, Bonkk, puis j'ai commencé à semer et à reprendre des semis excédentaires chez des amis. Beaucoup de choses sont sans intérêt mais certaines petites merveilles valent le détour. Après, pour les noms, je garde la parenté pour des questions de traçabilité mais je ne m'amuse plus vraiment à trouver des noms de roses pour de potentiels "cultistars". Mes créations récentes ne quittent d'ailleurs pas la serre et rien de tel n'est prévu pour l'avenir. Bref, je joue dans mon coin sans prise de tête.

MessageSujet: Re: La team des Sarracenia de l'oubli   La team des Sarracenia de l'oubli Empty

La team des Sarracenia de l'oubli
Page 1 sur 1