Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 graine de nepenthes qu ne veut pas germer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
levan rajah
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
levan rajah


Age : 17
Humeur : Nepenthes contentes : je suis content
Préférence : j'aime toutes les plantes carnivore mais je prèfére les nepenthes et les dionées


graine de nepenthes qu ne veut pas germer  Empty
MessageSujet: graine de nepenthes qu ne veut pas germer    graine de nepenthes qu ne veut pas germer  EmptyLun 18 Mai 2020, 2:04 pm

bonjour! J'ai un semis de nepenthes veitchii x mira et truncata x épiphita que j'ai mis il y a un mois déja qui ne veut pas germer! cela met plus de temps ou la température n'est pas bonne moi je suis entre 23-26°C et la nuit a 12-15°C.(je ne suis pas un pro dans les semmis et c'est mon premier)
Revenir en haut Aller en bas
STORM
Modo
Modo
STORM


Age : 23
Humeur : Je fais de mon mieux
Préférence : Sarracenia/Nepenthes

graine de nepenthes qu ne veut pas germer  Empty
MessageSujet: Re: graine de nepenthes qu ne veut pas germer    graine de nepenthes qu ne veut pas germer  EmptyLun 18 Mai 2020, 2:20 pm

Faut être patient surtout avec les semis de Nepenthes Wink Ça peut prendre plusieurs mois avant de lever !

_________________
Ma growlist:
Ma serre: Par là !
Mon album: ICI
Revenir en haut Aller en bas
levan rajah
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
levan rajah


Age : 17
Humeur : Nepenthes contentes : je suis content
Préférence : j'aime toutes les plantes carnivore mais je prèfére les nepenthes et les dionées


graine de nepenthes qu ne veut pas germer  Empty
MessageSujet: Re: graine de nepenthes qu ne veut pas germer    graine de nepenthes qu ne veut pas germer  EmptyLun 18 Mai 2020, 2:50 pm

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graine de nepenthes qu ne veut pas germer  Empty
MessageSujet: Re: graine de nepenthes qu ne veut pas germer    graine de nepenthes qu ne veut pas germer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graine de nepenthes qu ne veut pas germer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire germer des graines de nepenthès madagascariens?
» Graine de népenthès?!
» Nepenthes spectabilis qui ne veut que feurir...
» Comment faire germer une tillandsia usneoide
» graine dionée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Nepenthes-
Sauter vers: