Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite aide pour identification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpiel
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Alpiel


Age : 40

Petite aide pour identification  Empty
MessageSujet: Petite aide pour identification    Petite aide pour identification  EmptySam 05 Sep 2020, 8:57 am

Bonjour tout le monde

J aurais besoin d aide pour une identification, c est une plante que je me suis procure da's une grande enseigne sous le nom Guatemala mais je me doute bien que ce n est ni son petit nom ni la localite donc j aimerais votre avis ne trouvant pas d info et n arrivant pas à l identifier... Je la cultive comme mes mexicaines et elle se porte très bien..

Petite aide pour identification  Img_2012[/url]
Petite aide pour identification  Img_2013[/url]


Merci d avance a ceux qui pourrais m aider
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
eclipse


Age : 53

Petite aide pour identification  Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour identification    Petite aide pour identification  EmptySam 05 Sep 2020, 11:28 am

des quelques recherches que j'avais fait...sur google il s'agirait d'une forme de pinguicula morensis mais sans plus d'info...après je n'ai pas cherché des heures non plus

A+
fab
Revenir en haut Aller en bas
Alpiel
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Alpiel


Age : 40

Petite aide pour identification  Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour identification    Petite aide pour identification  EmptySam 05 Sep 2020, 9:24 pm

Oui voilà ce que j avais trouvé aussi mais je voulais confirmation... Mais recherche ont été limité c est vrai mais les infos sont vague et peu répandu donc je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Fauks
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Fauks


Age : 40
Humeur : Projetiste
Préférence : Dionaea

Petite aide pour identification  Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour identification    Petite aide pour identification  EmptyVen 02 Avr 2021, 8:33 am

C est une Pinguicula Guatemala vendue par le producteur Carniflora aux Pays-Bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aide pour identification  Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour identification    Petite aide pour identification  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aide pour identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide identification de pinguicula svp ^^
» Petite identification
» Identification Sarracenia avec une petite question
» aide pour ma sarra
» Aide à la culture pour Pinguicula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Pinguicula-
Sauter vers: