Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poules et Sarracenia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
John


Age : 40
Humeur : Toujours joyeux!
Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia

Poules et Sarracenia Empty
MessageSujet: Poules et Sarracenia   Poules et Sarracenia EmptyMar 21 Juin 2022, 1:59 pm

Salut les planteux !
Cela fait des années que je n'ai pas posté ici et depuis, du côté de mes plantouilles cela a bien évolué !
J'ai toujours ma 2eme plante carnivore, un S. purpura acheté en jardinerie en 2008
J'ai enfin eu une serre en polycarbonate
J'ai rencontre Cedric à L'EEE en 2013! lol!
... Et j'ai des poules !
J'ai déjà donné quelques urnes remplies d'insectes en decomposition, je ne trouve rien à ce sujet sur internet alors voilà la question...
Est-ce bon pour elles et est ce que ça leur apporte quelque chose ?
Au plaisir
John
Revenir en haut Aller en bas
TerreAcrocs
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
TerreAcrocs


Age : 34
Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté

Poules et Sarracenia Empty
MessageSujet: Re: Poules et Sarracenia   Poules et Sarracenia EmptyMar 05 Juil 2022, 5:01 pm

Fiou, bon retour ici ca n'est plus aussi dynamique qu'avant mais ca vie encore un peu. Par contre je pense que tu n'as pas du tout posté dans le bon sous forum/
Concernant les feuilles aux poules, j'aurai tendance à dire que si elles les mangent c'est ok. Après tu donne ca quand ? Parce qu'il faut quand même laisser la plante le temps de digérer et d'absorber les nutriments
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/terreacrocs
John
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
John


Age : 40
Humeur : Toujours joyeux!
Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia

Poules et Sarracenia Empty
MessageSujet: Re: Poules et Sarracenia   Poules et Sarracenia EmptyMar 12 Juil 2022, 3:22 pm

Si un modérateur passe par là un de ses jours pourrait-il le replacer parceque je suis paumé !
Ensuite merci pour ta réponse, oui elles adorent elles se jettent dessus carrément et je ne pense pas abîmer beaucoup la plante car je prélève juste un piège par-ci par-là quand ils sèchent par les grosses chaleurs ou quand ils commencent à nécroser
C'est bien dommage il y avait beaucoup de sujets abordés qui m'ont beaucoup aidés au début et beaucoup de ''flood''!!
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
TerreAcrocs
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
TerreAcrocs


Age : 34
Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté

Poules et Sarracenia Empty
MessageSujet: Re: Poules et Sarracenia   Poules et Sarracenia EmptyLun 25 Juil 2022, 3:49 pm

Maintenant on est beaucoup à l'ère facebook où on répond hebdomadairement aux mêmes questions mais pour autant les forums restent de belles encyclopédies. Les deux sont différents et nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/terreacrocs
Contenu sponsorisé





Poules et Sarracenia Empty
MessageSujet: Re: Poules et Sarracenia   Poules et Sarracenia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poules et Sarracenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarracenia (alata x leucophylla -- Red & Gold) x Sarracenia x moorei -- "Leah Wilkerson"
» Sarracenia flava rubricorpora x sarracenia flava red
» Sarracenia c'est par la.......
» 4 Sarracenia...
» ma sarracenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Listes de culture - Grow Lists-
Sauter vers: