Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nepenthes X gentle/Velvet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nepenthes X gentle/Velvet Empty
MessageSujet: Nepenthes X gentle/Velvet   Nepenthes X gentle/Velvet EmptySam 24 Mai 2008, 10:27 am

Bonjour, voila je vais peut etre bientot possedé un nepenthes X gentle, je voudrais savoir si ce nep peut se cultiver sans terrarium, dans une salle de bain sous un velux? Very Happy
Merci....
(il n'y a pas beaucoup d'info sur ce nep sur insternet...)
Revenir en haut Aller en bas
la_matrone
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
la_matrone


Age : 35

Nepenthes X gentle/Velvet Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes X gentle/Velvet   Nepenthes X gentle/Velvet EmptySam 24 Mai 2008, 10:28 am

moi je suis incapable de te répondre!
il faut attendre les experts!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles17
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
gilles17


Age : 62
Humeur : toujours bonne
Préférence : Gilou ça rime avec Ampoupou!

Nepenthes X gentle/Velvet Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes X gentle/Velvet   Nepenthes X gentle/Velvet EmptySam 24 Mai 2008, 11:56 am

J' ai deux X Gentle ( un normal et un vert ) , je les ai mis en mini serre en me disant qu' ils allaient sans doute mieux pousser... et bien non, ils me faisaient de belles urnes quand ils étaient à l' air libre et maintenant dans la mini serre plus d' urne !!!

Ils étaient dans les conditions que tu proposes de donner au tien, mais une petite vaporisation par jour sera la bienvenue , je pense.

Ce nép n' est pas trés exigeant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nepenthes X gentle/Velvet Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes X gentle/Velvet   Nepenthes X gentle/Velvet EmptySam 24 Mai 2008, 12:01 pm

OK,Super alors!
Revenir en haut Aller en bas
gilles17
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
gilles17


Age : 62
Humeur : toujours bonne
Préférence : Gilou ça rime avec Ampoupou!

Nepenthes X gentle/Velvet Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes X gentle/Velvet   Nepenthes X gentle/Velvet EmptySam 24 Mai 2008, 12:06 pm

Par contre une fois que tu lui as trouvé une place, ne le change plus d' endroit, les néps détestent ça !!!

Ce néps sort un peu de l' ordinaire et est généreux en urnes, tu as bien fait de t' en procurer un. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lignou
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lignou


Age : 41

Nepenthes X gentle/Velvet Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes X gentle/Velvet   Nepenthes X gentle/Velvet EmptySam 24 Mai 2008, 1:47 pm

gilles17 a écrit:
J' ai deux X Gentle ( un normal et un vert ) , je les ai mis en mini serre en me disant qu' ils allaient sans doute mieux pousser... et bien non, ils me faisaient de belles urnes quand ils étaient à l' air libre et maintenant dans la mini serre plus d' urne !!!

Ils étaient dans les conditions que tu proposes de donner au tien, mais une petite vaporisation par jour sera la bienvenue , je pense.

Ce nép n' est pas trés exigeant. Very Happy

Meme chose pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nepenthes X gentle/Velvet Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes X gentle/Velvet   Nepenthes X gentle/Velvet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nepenthes X gentle/Velvet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nepenthes x Velvet, conseils pour un débutant
» Quelles différences entre Nepenthes "Rebecca Soper" et Nepenthes sanguinea "Black Beauty"
» Nepenthes ...
» Aide pour Nepenthes (recherche nepenthes)
» Nepenthes vieillardii et Nepenthes en générales...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Nepenthes-
Sauter vers: