Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)

Aller en bas 
+6
Le petit
Gwen
Bobo
Bauer
Aïdi
Ju!
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyVen 23 Nov 2007, 6:40 pm

Ha! Mes photos! Toute une histoire, me direz vous! Et vous n'auriez pas tord...

L'année 2007 se termine, nos plantes dorment au froid pour la plupart et les autres sont rentrées, pas vraiment plus actives; il n'y a plus rien à faire, ou si peu; plus de conseils à demander, peu de nouvelles photos à faire, un silence radio s'installe... Nous somme donc à l'heure parfaite pour un bilan de saison, mais surtout pour l'heure H; l'heure du Best Of!

Avant les photos, le bilan. Un long blabla comme il se doit...

Comme tout vrai best of, "Le Meilleur du Ju! 2007" aurait du être un résumé des précédents épisodes, reprenant ce qui a été le plus apprécié de chacun d'eux, hors, il semble ne pas exister le moindre lien à proposer; comme pour beaucoup d'entre nous, les photos ont été publiées sur les innombrables précédents forums qui, chacun à leur tour, ont défendu le vieil adage nous apprenant que "forum un jour, foireux toujours"... Soit! On en a tous soupé des aventures du genre "Martine à la plage", "Martine est psychopathe", "Martine et les robots", "Martine se plante", etc. Nous espérons donc que celui ci tiendra mieux afin que chacun puisse enfin dire "Mais si! Vas voir sur ce lien! Tu y verras toutes les photos de mes plantes, et c'est là depuis plus d'une semaine!!!".
Si ce n'est pas le cas, je fais une croix sur les forums et publie un bouquin aux éditions "Kibugpa" que vous devrez obligatoirement acheter pour la modique somme de 2450€+frais-de-port+taxes-divers+participations-à-tout-pleins-de-trucs-inutiles-qui-coûtent-une-fortune, donc hors de prix, et tant pis pour vous.
Mon best off sera donc une réunion de clichés que certains ont déjà vu, d'autre non, mais qui on été publiées, re publiées, ou oubliés dans le tas mais ressortie aujourd'hui.

Niveau du bilan, je qualifierais l'année 2007 d'année particulièrement "riche".
Riche tout d'abord au niveau de la collection, puisque cette collection, malgré ses 13 ans d'âges, est passée d'une trentaine d'espèces au printemps à bien plus d'une centaine à l'heure actuelle. De nouvelles espèces, anodines ou rares, mais toutes superbes, et de nouveaux genres, qui, grâce à vous, sont apparu dans ma collection.
Riche ensuite au niveau de l'expérience et des connaissances, très largement renforcées par la multitude de conseils reçus (et, je l'espère, donnés également), par les longs débats, mais surtout par l'échanges des expériences de chaque membre, "pro" ou débutant.
Riche également au niveau humain, autant positive que négative; les coups de gueules de certains, les rires des autres, l'échange d'avis souvent différents, les blagues, les boulets, etc. Plein de festivités à toutes les sauces! Mais c'est surtout la découverte de personnes qui sauront se reconnaître.
Enfin, une année riche d'émotions qui a vus ma collection tour à tour potentiellement destinée à être déménagée sans savoir où, dépendante d'un projet de serres sur les toits des garages, promise aux Jardins Botanique, casée chez un copain, re déménagée on ne sait où, déménagée chez les beaux parents, recasée chez le copain, puis re déménagée chez les beaux parents pour enfin être destinée à intégrer le jardin de mes parents qui, grand merci à eux, ne vont finalement pas s'installer trop loin, et possèderont la place pour l'accueillir. Reste encore à savoir comment démonter une serre dont les verres ont été collés au silicone il y a une dizaine d'année... Que de joyeusetés en perspective! (Pourvus qu'il ne gèle pas le jour "J"...)


Je parle, je parle, je m'emporte même, alors que les trois quarts d'entre vous n'attendent qu'une chose: les photos, les clichés, un truc à voir, n'importe quoi, pourvu qu'il se taise. Je vais donc enfin me taire, et décocher une à une, celles qui ont plus, celle qui me plaise, et d'autres;


Voici un aperçus de mon paradis.












Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Alata010Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Alata011Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Alicia12Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Binata10

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Capens10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Cephal10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Cimg2810Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Cimg2810

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Courti10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Darlin10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Heliam10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Gulfor10

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Darlin11Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Dionee11Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Diocap10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Heliam13

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Heliam14Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Melano11Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Leucox12Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Melano12

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Minor10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Moorei10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Moorei10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Moorei11

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Parasi10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Purpur11Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Purpur12Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Purpur12

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Purpur11Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Regia011Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Regia012Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Regia10

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Rubraa11Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Sadro010Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) S10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Spatul10

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Umlauf11Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Xventr10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) X_cour10

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) 640x6413Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Alicia10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Aprada10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Cephal10


Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Cimg3210Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Dio0110Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Dio0211Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Dionee10

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Dionee13Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Dionee14Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Fleurs10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Genlis11

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Heliam11Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Hobb0210Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Genlis10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Moorei11

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Oreoph10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Paruzo10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Psitta10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Purpur10

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Purpur11Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Regia010Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Rhizom10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Rubraa10

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Sander10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Sminor10Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Xpurpu12Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Vulgar10

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Umlauf12Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Alicia11




Et voilà! Grand merci à tous pour tout!



Ju!


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007, 1:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyVen 23 Nov 2007, 6:56 pm

ju d'ananas, t'a deformé la page!!!!!

mais je vote x moorei quand meme Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) 757859
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyVen 23 Nov 2007, 7:01 pm

Déformé la page?

t'as un écrant 12 pousses ou quoi?

Moi ça se met merveilleusement bien en page! (na! d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyVen 23 Nov 2007, 7:02 pm

nan j'ai un 17 pouces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer


Age : 35
Humeur : Carnivore
Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyVen 23 Nov 2007, 7:15 pm

Merci pour toutes ces magnifiques photos!!! Dire que je suis amoureux d'une plante serait te mentir puisque je suis raide dingue de toutes!!!
Ton Darlingtonia est impressionnant par sa taille et ton Sarracenia x moorei est incroyable (jalousie, jalousie quand tu nous tiens...)
Voila un post dont notre forum peut être fier!

cheers Félicitation mon cher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo


Age : 35
Humeur : Bonne... Ou pas!!!
Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy


Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyVen 23 Nov 2007, 8:06 pm

Merci pour ton discours plein d'humour Ju, j'ai fortement apprécié Very Happy

Et tes plantes... comment dire... Une pure merveille, un pur bonheur pour les yeux Very Happy

Merci à toi et félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Gwen


Age : 42

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyVen 23 Nov 2007, 10:31 pm

Merci beaucoup Ju! pour cet écrit que j'ai fortement apprécié Wink , tu as bien résumé l'ambiance des forums et de celui-ci en particulier, je suis en tout cas très content de passer un peu de temps tous les jours avec vous sur le forum I love you .

Belle réussite en tout cas, les clichés sont superbes... et pour avoir de beau cliché, il faut de belle plantes, alors bravo mon ami...

Je compatie à tes déménagements successifs, ce n'est pas forcément tout le temps facile à gérer pour nos collections;)

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit


Age : 38
Humeur : de retour au top (GUN?!!?) !
Préférence : les purs produits de Florida!!!

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyVen 23 Nov 2007, 10:33 pm

très belles photos !

mais alors histoire de raler, c'est pénible à lire, ducoup j'ai lut la première ligne mais c'est tout lol, pourtant ça a l'air trop intéressant Confused !

Bravo en tout cas!!!!!

_________________
Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalys.canalblog.com
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyVen 23 Nov 2007, 10:52 pm

Hello,

Magnifique Ju! Comme dab.

Citation :
nan j'ai un 17 pouces...
Perso j'ai un 24 Pouce et la page et en long,Toutes tes photo sont sur 2 lignes.

Cedric

_________________
Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer


Age : 35
Humeur : Carnivore
Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyVen 23 Nov 2007, 11:16 pm

De mon coté c'est niquel!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Mimosa


Age : 38

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptySam 24 Nov 2007, 11:18 am

drunken drunken C'est magnifique ! Belles photos, belle diversité de plantes, j'adore !!



>j'ai un 13", et le message déborde de l'écran, mais pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://plantocarnivores69.naturalforum.net/portal.htm
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptySam 24 Nov 2007, 12:06 pm

Merci à tous bounce





Pour la mise en page, désolé, mais c'est le problème de l'automatisation... Si tout était manipulable sans que des programmes à la *** ne viennent s'en mêler pour "faciliter" (j'aime ce terme) cette mise en page, ce serait beaucoup plus compatible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lignou
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lignou


Age : 41

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyDim 25 Nov 2007, 12:20 pm

Génial!!!!!Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) 849731
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyDim 25 Nov 2007, 1:11 pm

Nouvelle mise en page. Dites moi si c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Gwen


Age : 42

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyDim 25 Nov 2007, 1:58 pm

C'est impec comme ça, tout passe dans l'écran;)
Revenir en haut Aller en bas
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit


Age : 38
Humeur : de retour au top (GUN?!!?) !
Préférence : les purs produits de Florida!!!

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyDim 25 Nov 2007, 2:51 pm

:sup: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) 849731

_________________
Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalys.canalblog.com
IOD
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
IOD


Age : 29
Préférence : Umh Umh bonne questions !!!
Sarracenia , Dionaea,Népenthès

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyLun 26 Nov 2007, 7:39 pm

super ju! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://IODcorp.free.fr
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo


Age : 35
Humeur : Bonne... Ou pas!!!
Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy


Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyLun 26 Nov 2007, 7:49 pm

Merci pour ton Edit Ju, c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyLun 26 Nov 2007, 8:35 pm

excellent post en effet mon JU
maintenant je sais a quoi ressemble les x Moorei Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyMar 27 Nov 2007, 1:42 pm

Les x moorei ne ressemblent pas nécessairement aux miens: étant donné la variabilité des espèces leucophylla et flava, tu peux obtenir une palette impressionnante de x moorei différents.

Deux de ces hybrides peuvent être tellement différents que l'on a parfois du mal à se dire qu'ils sont issus du croisement des deux mêmes espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit


Age : 38
Humeur : de retour au top (GUN?!!?) !
Préférence : les purs produits de Florida!!!

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyMar 27 Nov 2007, 4:44 pm

la preuve, je vais peut être en recevoir un red Cool au printemps !

_________________
Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalys.canalblog.com
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer


Age : 35
Humeur : Carnivore
Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyMar 27 Nov 2007, 4:46 pm

Ah ces Sarracenia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit


Age : 38
Humeur : de retour au top (GUN?!!?) !
Préférence : les purs produits de Florida!!!

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyMar 27 Nov 2007, 4:48 pm

ha oui, tout un bonheur Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) 757859

_________________
Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalys.canalblog.com
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyMar 27 Nov 2007, 4:51 pm

le x moorei de ju c'est un diamant ⭐ drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) EmptyMar 27 Nov 2007, 4:57 pm

Dans les red, il y en a de très très beaux, de fait!

heu...

...

Dis...

...

Quand il sera touffu...

...

Tu penseras à moi? Embarassed




Je sent que je vais me lancer dans une espèce de collection de x moorei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)   Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur du Ju! 2007 (Ananas, passion, pamplemousse...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ananas
» le 22 juin 2007
» ananas et poireau carnivores...
» Le meilleur des 330. Part. I
» Le 12 novembre 2007 (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: