Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petit phénomème sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 54

petit phénomème sympa Empty
MessageSujet: petit phénomème sympa   petit phénomème sympa EmptyLun 09 Juin 2008, 9:49 am

bonjour,*
je tenais a partager ça avec vous,un phénomène bien connu chez nos petites cheries j'ai nommé "apoximie"(j'éspère que je ne me trompe pas lol )
donc voila une f12 de chez bcp que j'ai laisser avec sa hampe et dés le début j'ai vu qu'elle avait quelque chose de différent par rapport aux autres hampes de mes autres hampes.voila les photos de ce matin(désolé pour la qualité c'est pris avec un tél)
petit phénomème sympa Photos11

petit phénomème sympa Photos10


petit phénomème sympa Apoxim10


voila j etrouvais ça intérréssant et donc j'ai voulu vous en faire profiter,je n'i pas une dionée qui pousse sur la hampe mais 3 lOOoOOoOoL?je ne sais méme pas comment faire lol,je pense que je vais les couper,puis les rempoter individuellement ou alors je les laisse sur la hampe et basta lol, c'est rigolo une dionée qui pousse en n'etant pas dans le sol.

a pluche tout le monde. afro petit phénomème sympa 101453
Revenir en haut Aller en bas
speeddy31
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
speeddy31


Age : 43

petit phénomème sympa Empty
MessageSujet: Re: petit phénomème sympa   petit phénomème sympa EmptyLun 09 Juin 2008, 9:53 am

félicitation pour cette evenement !!c'est super rare sa !!!chapeau!!tu en a de la chance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speeddy31.forumpersos.com
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 54

petit phénomème sympa Empty
MessageSujet: Re: petit phénomème sympa   petit phénomème sympa EmptyLun 09 Juin 2008, 10:26 am

Laughing Laughing je n'ai rien fait moi lol,c'est la plante qu'il faut remercier,et j'ai pas une plante sur la hampe mais trois a différent niveau,dommage que je photographie avec un tél portable et pas avec un superbe apn,la je vous jure vous en prendriez plein les yeux,les pièges sur la hampes commence a étre de bonne taille genre le plus grand fait au bout de 2 mois et demie 2.5 cm.incroyable comment elle grandisse vite de cette façon,dix fois plus vite qu'une bouture.Je pense que c'est du au fait que cette plante provient de chez bcp donc in vitro et gavé de produits chimiques mutagènes,en tout cas c'est sympa a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit phénomème sympa Empty
MessageSujet: Re: petit phénomème sympa   petit phénomème sympa EmptyLun 09 Juin 2008, 10:29 am

Ha lol ça pousse comme un rejet avec l'energie du pied mère ça va plus vite ^^
J'avais jamais vu ça en tous cas c'est fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit phénomème sympa Empty
MessageSujet: Re: petit phénomème sympa   petit phénomème sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit phénomème sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite video sympa de ma serre
» Alerte! Drosera Paradoxa qui meurt petit à petit quoi que je fasse!
» Les Sarra c'est sympa
» Enfin des urnes sympa.
» Petite mutation sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: