Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quelques photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

quelques photos Empty
MessageSujet: quelques photos   quelques photos EmptyLun 09 Juin 2008, 10:23 am

hello,
je poste quelques photos,je risque de pas mal poster dans les semaines qui viennent,en effet j'en ai tellement plein la téte (soucis,ennuis,etc etc etc)que je vais m'inpliquer dix fois plus dans mes plantes pour essayer de penser a autres choses et me vidé la téte sinon elle va explosé.
donc voila (sorry pour la qualité c'est pris avec un tél portable)

alors voila enfin au bout d'un an pil poil de culture des carnis je reussi mes boutures,la ppreuve en image jocolor jocolor

quelques photos Boutur12

ensuite boutures de hampes sur une g 14 ,le pti truc dur que je tiens a la main c'est justement le tronçon de hampes,j'espère qu'on voit assez pour distinguer méme si la qualité est nase,je m'en excuse;ùais l'apn etait a déborah donc :s

quelques photos Boutur10

quelques photos Boutur11

ensuite mes miniatures qui elles aurait vraiment besoin d'un super apn,sachez que la cudo est petite mais revient de trés loin,en effet elle a subit deux division de bulbe(qui sont dead suite a mes deboires)la mére elle a survécu miraculeusement,cette cudo a été allégrement jeté dehors dans le jardin en plein mois de janvier,puis elle a pris le gél,je la pensais perdue,il ne me restait qu'un pti bout de bulbe blanc sans racine ni feuille,mais la petite s'est accroché et repart tranquilou,c'est magnifique la nature quand méme.

quelques photos Cudo_e10

quelques photos Cudo_e11

la petite chose que l'on voit ou devine a coté est la minutissimum qui est plus petite que la cudo,je connais une personne qui se demande si il ne posséde pas une minutissimum,ya pas a se poser la question lol,la plante mesure au max un cm de diam et donc a des piéges trés petit de l'ordre du mm,en aucun cas les pièges ne peuvent faire 5 mm.sinon ça serait une giant minutissimum lol 5mm le piège sur une plante d'un cm de diam lol ça serait mortel.

Pour finir voila un pot ou j'ai mes rescapé qui ont aussi fait un vol plané en pleine hiver,2 cup trap(vertes et oui elles ont manqué de soleil),2 funnel trap, et la bouture de hampes de g14,elles sont desormais au soleil ( enfin quand il feras beau satané météo),il y avait aussi ma wacky que ce maudit chat ma dépoté et qui a donc sécher car je n'etais pas la pour m'en occupé et donc voir les degats du chat.(je la recommande dans 2 semaine la wacky)

quelques photos Pot_av10

voili,voulou.
bonne culture a tous et promis la prochaine fois je trouve un apn méme pourri lol .
Revenir en haut Aller en bas
Swimm3r
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Swimm3r



quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos EmptyLun 09 Juin 2008, 10:28 am

T'es le roi des boutures ! Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos EmptyLun 09 Juin 2008, 10:58 am

le roi non mdr, ça fait un an que j'essayais sans réussite,et la bim bam boom,tout reussi,bouture de hampes, bouture de feuille lol je suis ravi,je vais avoir tout plein de plantes en double,j'en veut bcoup bcoup et je garde tout mdr..
dansle genre j'ai une fuzzy que m'avais echanger le petit,que j'ai arrosé au engrais et en quelques mois elle a triplé voir quadruplé de taille,la fini les engrais veut pas la tuer non plus. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer


Age : 35
Humeur : Carnivore
Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos EmptyLun 09 Juin 2008, 10:59 am

Bien joué quelques photos 572351

_________________
Marc
quelques photos 07157

My Growlist


quelques photos 07157
Revenir en haut Aller en bas
lyde46
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lyde46


Age : 33
Humeur : Tan que sa pousse tout va
Préférence : Tempéré et tropicaux

quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos EmptyLun 09 Juin 2008, 11:51 am

domage pour la qualitée des photos mais moi j'ai réussit ma 1er bouture en 2/3 mois de culture avec des dionaea type sinon belle plantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos EmptyLun 09 Juin 2008, 5:05 pm

ben fau croire que tu es plus fort que moi lol,moi elle pourrissaient toutes,j'ai mis une année avant de prendre le coup pour les réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos.
» quelques photos
» Quelques photos...
» Quelques photos
» quelques photos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: