Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche PC dans le Sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche PC dans le Sud Empty
MessageSujet: Recherche PC dans le Sud   Recherche PC dans le Sud EmptyMer 02 Juil 2008, 2:41 pm

Salut, je descend en vacances une douzaine de jours dans les environs de Toulon Very Happy et je voulais savoir si vous aviez quelques adresses pour voire ou acheter de la plantes carnivores. Confused
Je suis véhiculé et suis près à des détours pour rencontrer nos protégées, je sais que c'est pas trop le coin adéquat mais qui ne tente rien n'a rien.
Je prend toute histoire, visite, achat ou autre. Merci d'avance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

Recherche PC dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Recherche PC dans le Sud   Recherche PC dans le Sud EmptyMer 02 Juil 2008, 2:49 pm

ben deja, tu pourrais commencer par regarde sur le net la liste des truffaut, delbard jardiland du coin, selon les régions ils ont différents arrivages... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
pankone
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon




Recherche PC dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Recherche PC dans le Sud   Recherche PC dans le Sud EmptyMer 02 Juil 2008, 2:51 pm

Salut,

Désolé mais il n'y a rien à voir par la bas...
J'habite à Nyons dans la Drôme, si tu veus faire une petite escale.
Préviens moi à l'avance je suis en post 2/8 tous l'été.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
cal
Graine de Falcon
Graine de Falcon
cal


Age : 42

Recherche PC dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Recherche PC dans le Sud   Recherche PC dans le Sud EmptyMer 02 Juil 2008, 4:03 pm

bonjour j'habite a 30 km de toulon et je peut te comfirmer il n'y a vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche PC dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Recherche PC dans le Sud   Recherche PC dans le Sud EmptyJeu 03 Juil 2008, 8:32 pm

Dommage, mais merci quand meme, je me ferai la tournée des jardineries comme d'hab. ca me changera un peu de celles de la région Parisienne. Crying or Very sad


PS: pour Pankone Confused
Merci c'est super sympa ta proposition ca aurai été avec plaisir mais je descend en train ca sera pour une prochaine fois avec grand plaisir, ca m'aurai bien fait plaisir de te rencontrer et d'admirer ta superbe installation, j'ai regardé tes liens ca a l'air mortel, dommage pour moi Une prochaine fois peut etre si l'invite tiens toujours; je manquerai pas de t'en parlé.


Bonne vacances à ceux qui en prennent et attention aux arrosages... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Soyez sympa, je débute



Age : 39

Recherche PC dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Recherche PC dans le Sud   Recherche PC dans le Sud EmptyDim 13 Sep 2009, 12:44 pm

Bonjour,

Un producteur de plantes carnivores (ver de terre) sera présent le premier WE d'octobre à Upie (26) à l'occasion de l'expo nature organisée par l'AZU.

Cordialement

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche PC dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Recherche PC dans le Sud   Recherche PC dans le Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche PC dans le Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» je recherche
» RECHERCHE DE STAGE
» Recherche anglophone
» Recherche d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: La vie du forum :: Forum des visiteurs - Visitors area-
Sauter vers: