Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 L'eau . Beaucoup ou pas beaucoup .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sockie
Soyez sympa, je débute



Age : 29

L'eau . Beaucoup ou pas beaucoup . Empty
MessageSujet: L'eau . Beaucoup ou pas beaucoup .   L'eau . Beaucoup ou pas beaucoup . EmptyMer 16 Juil 2008, 8:40 pm

slt, alors voila dans les réserves d'eau faut-il y mettre beaucoup d'eau Very Happy ? (ça parait nul comme question mais elle m'embètent depuis longtemps)

merci pour vos futur bon conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamalo52
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
chamalo52



L'eau . Beaucoup ou pas beaucoup . Empty
MessageSujet: Re: L'eau . Beaucoup ou pas beaucoup .   L'eau . Beaucoup ou pas beaucoup . EmptyMer 16 Juil 2008, 9:09 pm

Bonsoir
Perso, j'ai des sarra en bac à réserve d'eau et je maintiens le niveau aux 3/4 et çà à l'air de leur convenir, le substrat et toujours humide.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil_le_berserker
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Aerendil_le_berserker


Age : 43

L'eau . Beaucoup ou pas beaucoup . Empty
MessageSujet: Re: L'eau . Beaucoup ou pas beaucoup .   L'eau . Beaucoup ou pas beaucoup . EmptyMer 16 Juil 2008, 9:12 pm

moi les soucoupes sont pleines pour les sarras et les autres drosera héliamphhora c'est ce qui'il faut en été(mis apart certaine qui ont une culture plus particulière nép et autres) et toujours de l'eau de pluis ou deminéralisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sockie
Soyez sympa, je débute



Age : 29

L'eau . Beaucoup ou pas beaucoup . Empty