Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quelques photos malgrés l'hiver

Aller en bas 
+7
carnilex
Bobo
Mimosa
themony
IOD
Aïdi
Julien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carnilex
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
carnilex


Age : 30

quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver   quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 7:57 am

Merci Ulysse !!!
Et pour ceux que ça a embrouillé...Trichterfalle c' est un synonyme de Funnel trap....
Revenir en haut Aller en bas
zeze
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
zeze


Age : 35
Préférence : Plantes tempérées

quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver   quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 9:04 am

tu as été enfin achetez le sarra a la truffe. Depuisl e temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carniplant.skyblog.com
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver   quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 2:27 pm

tiens j'ai cru voir un landais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit


Age : 38
Humeur : de retour au top (GUN?!!?) !
Préférence : les purs produits de Florida!!!

quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver   quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 2:32 pm

ulysse204 a écrit:
le petit a écrit:
moi je vois ni la funnel trap ni la Trichterfalle
tu veut dire que la photo ne s'affiche pas? ou tu veut dire que ce n'est pas une funnel trap?
dans le premier cas ou ta un soucis avec ton navigateur ou c''est imageshack qui bug.
dans le cas numéro 2 je me contenterais de te demandé si tu connais beaucooup de cultivars de cultivars qui ont un ou les deux coté du pièges soudés comme la cup trap (les 2 cotés) et la funnel trap un seul coté,le coté supérieur ou extérieur comme tu veut,on est en hiver donc les piéges ont des dimensions reduites mais moi quand je regarde la photo je vois le piége caractéristique de la funnel.

ps:carnilex ne panique pas et n'envoie pas 2 000 mails a lopho,il est vrai que certains ont été échauder mais beaucoup d'autres ont été content de leur transactions avec lui,ce type a beaucoup de plantes et surement une vie social,pour un peu qu'il soit marié et ai des gosses ben c'est pas toujours facile de trouver du temps.relance le une fois et patiente en éspérant qu'il t'envoie ce que tu as payer.
d'ailleurs pourquoi on paye avant ?il faudrait inverser le truc et dire voila moi je payerais une fois que j'aurais reçu la plante.
bonne chance carnilex et si il t'embrouille au primtemps je t'enverrais gracieusement une funnel.

bonne culture.
afro quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 101453

Oula ça s'embale ici lol, je ne vois tout simplement pas la photo et seulement celle là ! Je sais pas à quoi elle ressemble.
Maintenan je la vois.

_________________
quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalys.canalblog.com
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver   quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 2:46 pm

Citation :
ps:carnilex ne panique pas et n'envoie pas 2 000 mails a lopho,il est vrai que certains ont été échauder mais beaucoup d'autres ont été content de leur transactions avec lui,ce type a beaucoup de plantes et surement une vie social,pour un peu qu'il soit marié et ai des gosses ben c'est pas toujours facile de trouver du temps.relance le une fois et patiente en éspérant qu'il t'envoie ce que tu as payer.
d'ailleurs pourquoi on paye avant ?il faudrait inverser le truc et dire voila moi je payerais une fois que j'aurais reçu la plante.
bonne chance carnilex et si il t'embrouille au primtemps je t'enverrais gracieusement une funnel
Le débat est clos,mais personnellement je suis marié et j'ai une petite fille et sa ne m'empêche pas de répondre au mails.

Cédric

_________________
quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver   quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 2:58 pm

exactement, ca n'excuse rien.
lui qui tenait a sa bonne reputation, il s'en est deja forgée une bien mauvaise en quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver   quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 10:10 pm

c'est pas faux je vis avec femme et enfants et j'arrive a répondre aux mails.
je ne m'emballe pas lepetit,j'ai du mal m'exprimer,sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit


Age : 38
Humeur : de retour au top (GUN?!!?) !
Préférence : les purs produits de Florida!!!

quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver   quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007, 12:40 am

embalé pas au sens négatif Wink

_________________
quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalys.canalblog.com
Contenu sponsorisé





quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver   quelques photos malgrés l'hiver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos malgrés l'hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques photos...
» Quelques photos
» Quelques photos.
» quelques photos
» Quelques photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: