Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Drosera stolonifera ssp stolonifera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desman
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Desman


Age : 35
Préférence : Sarracenia flava var. cuprea

Drosera stolonifera ssp stolonifera Empty
MessageSujet: Drosera stolonifera ssp stolonifera   Drosera stolonifera ssp stolonifera EmptySam 08 Nov 2008, 8:19 pm

Pour la première année je cultive enfin j'espère cette plante. J'ai conservé mon tubercule tout cet été au noir sur des graviers et là il est reparti il y a quelques semaines. Je l'ai rempoté substrat 50/50. Mais mon seul doute reste sur l'arrosage et l'exposition.

Dois-je le mettre dehors avec le froid ou bien puis-je le laisser à l'intérieur 17-19°C ?
Je peux commencer à arroser (il n'est pas encore sorti de terre) mais le tubercule a bien repris il y a 2 semaines?

Merci d'avance
Desman
Revenir en haut Aller en bas
dede718
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dede718


Age : 30

Drosera stolonifera ssp stolonifera Empty
MessageSujet: Re: Drosera stolonifera ssp stolonifera   Drosera stolonifera ssp stolonifera EmptySam 08 Nov 2008, 8:39 pm

alors je peux juste te dire qu'il pousse avec le froid si il fais trop chaud et sec il ne va pas pousser
Revenir en haut Aller en bas
Desman
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Desman


Age : 35
Préférence : Sarracenia flava var. cuprea

Drosera stolonifera ssp stolonifera Empty
MessageSujet: Re: Drosera stolonifera ssp stolonifera   Drosera stolonifera ssp stolonifera EmptyVen 14 Nov 2008, 3:09 pm

Merci j'ai bricolé une serre froide, j'espère que ça l'aidera à mieux grandir. Mais j'ai quand même peur qui prenne un coup de froid cet hiver. A combien résiste les tubéreux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drosera stolonifera ssp stolonifera Empty
MessageSujet: Re: Drosera stolonifera ssp stolonifera   Drosera stolonifera ssp stolonifera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drosera stolonifera ssp stolonifera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drosera Menziesii et Drosera Nitudila
» un drosera ! oui mais un drosera quoi ... ?
» Mes Drosera
» Drosera madagascariensis
» Drosera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Drosera-
Sauter vers: