Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Commande chez Nature et Paysages

Aller en bas 
+6
quendi
Bobo
Mandrin
la_matrone
Cédric
winnie21
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quendi
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
quendi


Age : 38
Humeur : souriant
Préférence : Localisation: Lyon, Lille, Le Mans.
Personnalité: Diabolique
Mohahahahahah


Commande chez Nature et Paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Nature et Paysages   Commande chez Nature et Paysages - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 5:12 pm

Oki doki. j'ai été sur son site et je pensais après visite que c'était genre Botanic. mais non. c'est une sorte d'agriculteur alors. alors je m'étonne moins de sa réaction alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-travers-mon-objectif.e-monsite.com/
Mandrin
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Mandrin


Age : 55

Commande chez Nature et Paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Nature et Paysages   Commande chez Nature et Paysages - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 5:38 pm

Je rejoints totalement Cédric, Vincent et Guillaume ... Jean-Jacques Labat est quelqu'un d'exceptionnel, dont l'honnêteté, le dévouement et la gentillesse ne peuvent être remises en cause ...
Allez le rencontrer sur un salon, et vous pourrez juger par vous même ...
Et il faut bien comprendre qu'il est extrêmement difficile de vivre en France de sa passion, comme le fait Jean-Jacques ... Alors avant de poster rapidement des avis lapidaires en toute ignorance, réfléchissez aux retombées désastreuses que cela peut avoir en terme d'image de marque et publicité ... Surtout quand c'est totalement injustifé ... Comme l'on dit d'autres avant moi, la culture des plantes carnivores en France doit tellement à Jean-Jacques ... D'ailleurs pour tout collectionneurr de plantes carnivores digne de se nom, Jean-Jacques Labat fait parti des monstres sacrés, au même titre que Wistuba, Mike King ... Une référence absolue quoi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
foyout
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
foyout


Age : 37

Commande chez Nature et Paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Nature et Paysages   Commande chez Nature et Paysages - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 7:06 pm

bon, je pense que tout a était dit.
Je rajouterai simplement que "Nature et paysage", c'est simplement un mec et sa femme, dans une petite maison du gers qui arrivent tout juste a vivre de leur passion. C'est pas un magasin et contrairement a Klein ou Gert, il ne vit QUE de sa passion.
La réaction de Jean-Jacques est un peu excessive, mais compréhensible, sans rien savoir, tu l'accuses parce que tu n'a pas eu de nouvelles au bouts de 4j. Que ce soit une grande ou petite entreprise, il est tout à fait normal d'avoir des délais.
C'est un peu le problème actuel, tout le monde veut tout tout de suite. Alala, il est où le temps ou je faisais une seule commande par an chez JJL, et par....papier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo


Age : 35
Humeur : Bonne... Ou pas!!!
Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy


Commande chez Nature et Paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Nature et Paysages   Commande chez Nature et Paysages - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 7:24 pm

Je pense que Cédric avait déjà dit que le sujet était clos, ne débattons pas plus sur ça. Je pense que les intentions de Winnie n'était pas mauvaises, juste un peu maladroites, il n'y a rien à dire de plus...

Je verrouille si ce sujet continue dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande chez Nature et Paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Nature et Paysages   Commande chez Nature et Paysages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez Nature et Paysages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nature et paysages
» Fermeture Nature et paysages
» Drosophyllum de chez nature et paysage?
» commande chez JJL.
» Commande chez cz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: La Place du Marché :: "La Grande Enseigne"-
Sauter vers: