Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/

Aller en bas 
+14
Bobo
lorenzo
greg345
cricri67220
loulou59
Plantes--carnivors
Stigal
Julien
crocplante
warm_carny
Uncle John
slongo
Aïdi
Zeblai
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/   Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 8:17 pm

Mdr je ne suis même pas au courant des grèves, faut dire que je ne bosse pas et ne regarde jamais les infos.

Ben bonne grève alors hein Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cricri67220
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
cricri67220


Age : 67
Préférence : droseras dionées sarracenias pour l'instant

Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/   Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 8:26 pm

très belles photos
j'adore le filiformis en gros plan, celui qui sort du cocon

vive le printemps, j'ai passé mon après midi au jardin à gratouiller par ci, par là
je veux plus de froid
Revenir en haut Aller en bas
greg345
Piège de Falcon
Piège de Falcon
greg345


Age : 30
Humeur : Biologique
Préférence : Sarracenia !

Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/   Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 8:45 pm

Une bien belle saison qui s'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeblai
ModoFalcon
ModoFalcon
Zeblai


Age : 60

Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/   Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 9:08 pm

ulysse204 a écrit:
Mdr je ne suis même pas au courant des grèves, faut dire que je ne bosse pas et ne regarde jamais les infos.

Ben bonne grève alors hein Laughing Laughing

Merci. Bien que ça ne soit jamais réjouissant la grève...
moi aussi le cocon c'est mon préféré cricri Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblai.org
lorenzo
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lorenzo


Age : 31

Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/   Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 9:50 pm

ils sont énormes ces bac a sarra bravo
Revenir en haut Aller en bas
Uncle John
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Uncle John


Age : 31

Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/   Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 9:57 pm

Zeblai a écrit:
ulysse204 a écrit:
Mdr je ne suis même pas au courant des grèves, faut dire que je ne bosse pas et ne regarde jamais les infos.

Ben bonne grève alors hein Laughing Laughing

Merci. Bien que ça ne soit jamais réjouissant la grève...
moi aussi le cocon c'est mon préféré cricri Wink

Si il y a la grève c'est qu'il y a des emmerdes... Et ce n'est que le début!
Revenir en haut Aller en bas
Zeblai
ModoFalcon
ModoFalcon
Zeblai


Age : 60

Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/   Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 7:10 am

Uncle John a écrit:
Zeblai a écrit:
ulysse204 a écrit:
Mdr je ne suis même pas au courant des grèves, faut dire que je ne bosse pas et ne regarde jamais les infos.

Ben bonne grève alors hein Laughing Laughing

Merci. Bien que ça ne soit jamais réjouissant la grève...
moi aussi le cocon c'est mon préféré cricri Wink

Si il y a la grève c'est qu'il y a des emmerdes... Et ce n'est que le début!

Ce-n'est-qu'un-début-continuons-le-combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblai.org
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo


Age : 35
Humeur : Bonne... Ou pas!!!
Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy


Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/   Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 9:35 am

Et ben... Voyons ce que ça donne en plein été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/   Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 7:45 pm

je savais pas qu'on pouvais rabattre comme ça les sarracenia !! ça les fatiguent pas? magnifique tes plantes sinon !!!!! et photos très réussites.
Revenir en haut Aller en bas
Zeblai
ModoFalcon
ModoFalcon
Zeblai


Age : 60

Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/   Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 9:02 pm

fan2carni a écrit:
je savais pas qu'on pouvais rabattre comme ça les sarracenia !! ça les fatiguent pas? magnifique tes plantes sinon !!!!! et photos très réussites.
Ben... non. Y'a plus qu'à attendre les nouvelles urnes toutes fraîches !
Mercite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblai.org
chamalo52
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
chamalo52



Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/   Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 9:03 pm

crocplante a écrit:
profité du printemps , l'hiver revient apparement en fin de semaine santa

J'ai entendu çà aussi Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 40

Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/   Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 12:30 pm

Tant qu'on se retape pas des -19°...

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo


Age : 35
Humeur : Bonne... Ou pas!!!
Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy


Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/   Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 12:48 pm

Je crois que les -19 m'ont fait des dégâts Confused Et sûrement aussi la durée plutôt prononcée du gel... Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 4348
Revenir en haut Aller en bas
NiNi
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
NiNi


Age : 33
Humeur : il en faut pour qu'elle soit mauvaise
Préférence : tout ce qui pousse XD

Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/   Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 8:32 pm

les cocons sont excellents!
Revenir en haut Aller en bas
http://ionantha.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/   Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là !   \o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouli oula le printemps arrive, ouli oula le printemps est là ! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patience, le printemps arrive
» Le printemps arrive...donc j'en profite.
» IL est arrivé...
» Qu'est-il arrivé à mon orchidée ?
» La belle saison arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: