Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Personne ne me répond, c’est un scandale !

Aller en bas 
+11
geoffrey1992
Nath
pierro79
Bobo
jaad
la_matrone
Kermit
Vince81
Ju!
Le petit
Bauer
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer


Age : 35
Humeur : Carnivore
Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 1:43 pm

Personne ne me répond, c’est un scandale !


Vous avez posé une question très intéressante, la réponse est urgente, et votre message est ignoré, alors que d’autres messages sans intérêt reçoivent de nombreuses réponses ? Pourquoi tant d’injustice ? Voici les explications les plus fréquentes :


* Avez-vous rédigé soigneusement l’objet (titre) de votre message ? Il doit informer clairement sur son contenu. Évitez absolument les titres trop vagues comme "A l’aide", "Question".

* Avez-vous utilisé des caractères majuscules ? LES MAJUSCULES DONNENT L’IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ et ne donnent pas envie de vous répondre .

* Votre clavier vous a trahi. Certaines touches ne fonctionnent pas, du coup il manque des lettres dans les mots de vos messages. Vous avez sûrement été victime d'un escroc. Astuce : racheter un clavier avec toutes les touches en bon état et reposer votre question.

* Vous avez posé une question idiote.

* Vous n’avez pas dit bonjour et la personne qui pourrait vous répondre n’aime pas être prise pour une machine.

* La réponse à votre question est déjà sur le forum, et vous ne vous êtes même pas donné la peine de regarder ni d’utiliser le moteur de recherche sur les archives. Avant de poser une question demandant des informations sur un sujet, commencez par faire une recherche.

* Aucun des lecteurs (bénévoles) du forum ne connaît la réponse.

* La personne qui connaît la réponse est en vacances, ou elle est fatiguée, ou elle n’a pas envie de répondre, ou son ordinateur est en panne, ou elle est surchargée de travail.

* Aucune loi n’oblige les lecteurs à vous lire ni à vous répondre.

* Votre question est trop vague et nécessite d’être précisée.

* Vous vous êtes mal comporté(e) antérieurement sur ce forum et vous voila puni(e).

* Vous avez posé votre question au milieu d’une discussion passionnante pour les autres contributeurs et ils n’ont pas pensé à revenir vers votre question.

* Vous n’avez jamais de chance.

* Personne ne vous aime.

Que faire ?

Reposez votre question après deux ou trois jours, en veillant à n’y mettre aucune agressivité mais au contraire un mot gentil, voire un peu de flagornerie, exemple :

* Je me permets de vous reposer ma question restée sans réponse, bien que sachant votre temps précieux, car je ne m’en sors pas...

* Ne m’en veuillez pas de reposer ma question du xxxxx, mais j’ai un besoin urgent d’une réponse; je suis bloqué avec mon tournevis et ma boîte de cassoulet depuis trois jours...

* J’apprécie beaucoup ce forum, où je trouve des réponses très pertinentes; je me permets néanmoins de reposer ma question restée sans réponse depuis 48 heures. Merci de m’indiquer si elle est mal formulée...

Merci.

_________________
Marc
Personne ne me répond, c’est un scandale ! 07157

My Growlist


Personne ne me répond, c’est un scandale ! 07157
Revenir en haut Aller en bas
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit


Age : 38
Humeur : de retour au top (GUN?!!?) !
Préférence : les purs produits de Florida!!!

Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 1:52 pm

mdr, j'adore !!! (ça fesait longtemps que tu m'avais pas fait rire comme ça Laughing )

_________________
Personne ne me répond, c’est un scandale ! Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalys.canalblog.com
Invité
Invité




Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 1:54 pm

C'est vrai que très souvent je remplis les critères cités, limite on aurait dit que c'était écrit pour moi. LOL. Mais oui Marc, pour moi le message est passé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 1:59 pm

*ne répondra pas*

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Vince81
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Vince81


Age : 35

Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 2:03 pm

Moi j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Kermit


Age : 51
Humeur : Ca dépend de Madame ;)
Préférence : Les droséra et les sarra surtout Laughing

Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 2:36 pm

C'est clair et tellement vrai !

Kermit
Revenir en haut Aller en bas
la_matrone
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
la_matrone


Age : 35

Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 2:39 pm

pas mal fait et tellement vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
jaad
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
jaad


Age : 27
Préférence : Les Sarracenia et Dionée

Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 2:40 pm

Personne ne me répond, c’est un scandale ! 67541 Trop énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo


Age : 35
Humeur : Bonne... Ou pas!!!
Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy


Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 3:27 pm

J'adore Marc, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jaad
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
jaad


Age : 27
Préférence : Les Sarracenia et Dionée

Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 3:36 pm

Bauer a écrit:
* Ne m’en veuillez pas de reposer ma question du xxxxx, mais j’ai un besoin urgent d’une réponse; je suis bloqué avec mon tournevis et ma boîte de cassoulet depuis trois jours...
J'adore celui-là Personne ne me répond, c’est un scandale ! 137308
Revenir en haut Aller en bas
pierro79
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
pierro79


Age : 28
Préférence : Népenthès, sarracenia, drosera, et cephalotus

Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 4:32 pm

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Nath


Age : 52
Humeur : Ich weiss nicht
Préférence :

Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 4:49 pm

Rhô Cro Bi1 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 4:57 pm

Nath! Le h de Rhô se met après le ô! Merci de faire un peu attention! What a Face

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Nath


Age : 52
Humeur : Ich weiss nicht
Préférence :

Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 5:27 pm

Hein !!! Confused Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 5:31 pm

Disons que c'est le seul truc où tu avais "juste" ^^

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey1992
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
geoffrey1992


Age : 31
Préférence : Sarracenia
Dionée


Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 6:38 pm

la boite de cassoulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi07
Graine de Falcon
Graine de Falcon
titi07


Age : 28
Préférence : les dionées

Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 7:29 pm

J'essairai de remplir ces critères quand je poserai une question. Smile

LOL la boite de cassoulet et le couteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer


Age : 35
Humeur : Carnivore
Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 7:32 pm

Eh ben, je suis bien heureux que ce mini guide vous plaise tant Personne ne me répond, c’est un scandale ! 467470

_________________
Marc
Personne ne me répond, c’est un scandale ! 07157

My Growlist


Personne ne me répond, c’est un scandale ! 07157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 8:38 pm

Ouiii ça me plait à moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo


Age : 35
Humeur : Bonne... Ou pas!!!
Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy


Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 9:25 pm

ju, il y a comme une ressemblance avec l'avatar de Ju :confusious:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 9:36 pm

Normal ce sont mes photos.

Je voulais mettre celui qu'il a mis mais il m'a doublé ...

Pour une fois que je trouvais un avatar sympa ...

Ju t'as intérêt a te faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 9:38 pm

Galaee a écrit:
Ju t'as intérêt a te faire pardonner !


Compte sur moi Wink

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo


Age : 35
Humeur : Bonne... Ou pas!!!
Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy


Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 9:41 pm

Bon en privé pour le reste...

Et ju, merci de l'explication, je ne l'ai sans doute pas laissé paraitre, mais j'avais compris Personne ne me répond, c’est un scandale ! 316294

^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 9:53 pm

Me doute bien mais bon... Vu que tu demandais...
Revenir en haut Aller en bas
jaad
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
jaad


Age : 27
Préférence : Les Sarracenia et Dionée

Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! EmptyLun 23 Mar 2009, 9:53 pm

Ça va être compliqué de vous reconnaître maintenant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale !   Personne ne me répond, c’est un scandale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne me répond, c’est un scandale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: La vie du forum :: Règlements et vie du forum - Falconeri rules-
Sauter vers: