Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Salle d'hibernation

Aller en bas 
+2
Cédric
Rottlinois
6 participants
AuteurMessage
Rottlinois
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Rottlinois


Age : 41
Humeur : Changeante
Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera

Salle d'hibernation Empty
MessageSujet: Salle d'hibernation   Salle d'hibernation EmptyVen 24 Avr 2009, 9:40 pm

Je souhaiterais me fabriquer une salle pour faire hiberner mes plantes l'hiver prochain.
Et comme je n'y connais absolument rien, je voudrait savoir quel type de Néon je devrait utiliser ?!
Dans mon idée voilà ce que je voulais prendre :

http://www.hydrobox.fr/catalog/product_info.php?cPath=3_38&products_id=418

J'ai chez moi une rampe pour un seul néon que l'on utilise normalement dans la maison avec des néons normaux ! J'y ai fixé un reflecteur acheté chez Botanic au rayon aquariophilie. Est-ce bon ?

Je voulais savoir si un seul Néon suffira où si je devrait acheter ou une où plusieurs autres rampes ?
A quelle distance des plantes devront être placée les rampes ?

Enfin tous ce qu'il y a à savoir sur cette façon de cultiver !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 42
Préférence : Sarracenia.....

Salle d'hibernation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'hibernation   Salle d'hibernation EmptyVen 24 Avr 2009, 9:44 pm

Hello,

Pourquoi tu ne t'instale pas une petite serre exterieure?

Cedric

_________________
Salle d'hibernation Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Rottlinois
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Rottlinois