Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quelques photos...

Aller en bas 
+42
geoffrey1992
totant
Jujernault
Mic
Maaaax
Yo
Zeblai
Mike.M
goto007
Gwen
xX Witcher Xx
Aïdi
Guillaume
fan2carni
Vince81
Sarra var.okee
Carni
sabcarnivores
inoxy
NiNi
Julien
Stigal
IOD
jaad
Dioux
Cédric
Plantes--carnivors
Sébastien
loulou59
Ju!
cricri67220
John
Théo
lignou
juju456
greg345
nico
seb81
Kermit
Le petit
nepenthus
Elgotcho69
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
nico
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
nico


Age : 50
Humeur : Comme ci, comme ça...
Préférence : Les gougouttes....

quelques photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos...   quelques photos... - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 7:04 am

Moi c'est la "Dracula" que je trouve manquant de couleur.. Je suis déçu..
Chez moi elle est quasiment verte, alors que sur certain photo elle dégouline de rouge super vif ! J'v'ai devoir la polliniser avec une autre Dionée plus rouge.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elgotcho69
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Elgotcho69


Age : 40

quelques photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos...   quelques photos... - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 9:46 am

oui c'est assez curieux pour l'atro, car l'an dernier elle etait bien rouge pourpre!!

pour la dracula elle commence un peu a rougir il fait pas encore assez chaud pour que je puisse me mettre torse-nu devant elles..Razz

elle rejette c'est deja pas mal !!!

a ne pas oublier que nous somme dans le nord hein!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

quelques photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos...   quelques photos... - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 2:05 pm

Je suis d'accord sur la drac, plutot decevante, c'est une dentate plutot classique finallement.

Par contre je l'ai vu avec des couleurs enfin je veux dire sur d'autres photos que celle a trev qui visiblement ne plublie que les photos des plantes prise au meilleur moment.

Du coup ce n'est pas toujours représentatif quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

quelques photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos...   quelques photos... - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 11:08 pm

Citation :
oui c'est assez curieux pour l'atro, car l'an dernier elle etait bien rouge pourpre!!

Même coup avec les miens. J'ai l'impression que la quantité d'eau joue... Cette année, peu d'arrosages, substrat sec de temps en temps => pièges rouges vifs parfaitement formés ! C'est peut-être un hasard, mais ça m'étonnerait...

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume


Age : 42

quelques photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos...   quelques photos... - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 12:19 am

De mon coté mon atro blackwater est très foncé alors qu'il trempe tout le temps dans l'eau, il est visible dans le topic photo de juin.

Elles font un peu ce qu'elles veulent des fois nos plantes... Wink

_________________
Nobody knows i am new wave
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

quelques photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos...   quelques photos... - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 8:02 am

Elle font toujours ce qu'elles veulent ouais Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elgotcho69
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Elgotcho69


Age : 40

quelques photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos...   quelques photos... - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 9:03 am

ouaip! c'est bien vrai ca ....

d'un autre coté, je pense aussi que vu qu'elles ont les urnes remplies, elles ont tendance a moin rougir que des sarra qui creuvent la dalle!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume


Age : 42

quelques photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos...   quelques photos... - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 9:42 am

Elgotcho69 a écrit:
ouaip! c'est bien vrai ca ....

d'un autre coté, je pense aussi que vu qu'elles ont les urnes remplies, elles ont tendance a moin rougir que des sarra qui creuvent la dalle!!

Oui y'a peut être un peu de ça aussi. Personnellement j'obstru l'entrée de tout mes pièges de sarracenia mis a part les rubra,purpurea et areolata. Purpurea par ce que ça ne sert à rien, les deux autres parce que leur plus belles urnes apparaissent à l'automne.

_________________
Nobody knows i am new wave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos...   quelques photos... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quelques photos
» quelques photos
» Quelques photos ...
» Quelques Photos .. [ MAJ .. ]
» Quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: