Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois

Aller en bas 
+7
Julien
Vince81
greg345
juju456
Zeblai
seb81
Cédric
11 participants
AuteurMessage
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyDim 14 Juin 2009, 11:48 am

Hello,

Ben comme dab des photos...
J'ai la flemme de mettre les noms, vous pouvez les voir sur la gallerie:
http://www.flickr.com/photos/napp/

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3623982849_eaa63f7361_mPhotos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3624799968_1af628e792_mPhotos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3623984855_174f9506d5_m

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3623985483_03376287b8

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3623986109_b1e1eb0ab2_mPhotos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3623986847_565be80888_mPhotos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3623987527_4f2fc48167_m

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3623988285_f260e97d5b

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3624804936_b9cd9b0749_mPhotos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3623990507_913d38954d_mPhotos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3624808362_edc5b6a91f_m

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3623993383_7194d6b42a_mPhotos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3624811152_b21c957b07_mPhotos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3623998761_de70cd853c_m

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3624809696_3e296eaf1f_mPhotos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3623995813_b60d5626cd_mPhotos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3624810146_f532e9a31c_m

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3624812500_a218dc57c4_mPhotos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3623997373_181a1c10b3_mPhotos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 3624000127_c9f7e85041_m

Cedric

_________________
Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
seb81
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
seb81


Age : 46

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyDim 14 Juin 2009, 11:52 am

moi je veux bien les noms des 6 premiers sarracenia tongue
la fleur c'est une fleur de cephalotus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeblai
ModoFalcon
ModoFalcon
Zeblai


Age : 60

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyDim 14 Juin 2009, 11:56 am

Bon ben il me reste les dionées alors... Magnifique ce troupeau de dentate, m'en faut une...
Superbes plantes comme d'hab Cédric !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblai.org
juju456
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
juju456


Age : 28
Préférence : Un peu de tout =)

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyDim 14 Juin 2009, 11:57 am

Oui les dnetate sont vraiment superbe et les sarracenia n'en parlons pas !!!!! Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 642721
Revenir en haut Aller en bas
greg345
Piège de Falcon
Piège de Falcon
greg345


Age : 31
Humeur : Biologique
Préférence : Sarracenia !

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyDim 14 Juin 2009, 4:21 pm

Superbe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vince81
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Vince81


Age : 35

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyDim 14 Juin 2009, 4:27 pm

Elle est superbe la antho free! J'adore! Le contraste vert fluo/ocelles bien blanches est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyDim 14 Juin 2009, 4:27 pm

Zeblai a écrit:
Bon ben il me reste les dionées alors... Magnifique ce troupeau de dentate, m'en faut une...
Superbes plantes comme d'hab Cédric !

Si t'en veux j'en ai une jolie.

Belles plantes et jolies photos comme d'ab Cédric!
Revenir en haut Aller en bas
Zeblai
ModoFalcon
ModoFalcon
Zeblai


Age : 60

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyDim 14 Juin 2009, 6:09 pm

Ju² a écrit:
Zeblai a écrit:
Bon ben il me reste les dionées alors... Magnifique ce troupeau de dentate, m'en faut une...
Superbes plantes comme d'hab Cédric !

Si t'en veux j'en ai une jolie.

Belles plantes et jolies photos comme d'ab Cédric!
J'veux bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblai.org
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyDim 14 Juin 2009, 6:26 pm

Merci....
Oui c'est bien des fleurs de cephalotus....

Citation :
moi je veux bien les noms des 6 premiers sarracenia
la fleur c'est une fleur de cephalotus ?
Le premier leuco n'a pas de nom pour l'instant, les 2 autres c'est SL26 S. leucophylla -- red Tube,Perdido, AL et SL48 S. leucophylla -- Green,anthocyanin free Bill Scholl(L46A,MK) et les 3 autres c'est des moorei, regarde la galerie tu a tout les noms

Cedric

_________________
Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyDim 14 Juin 2009, 7:25 pm

j'ai pas mal de dentate dispo également.

Superbe photos, préférence pour les fleurs de cépha.

Pour le piège j'en ai un plus gros, 4.4/4.5 cm et ce n'est que le début de la saison.

merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Peanut
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Peanut


Age : 37
Humeur : Bonne!
Préférence : Un peu de variété, ça ne fait pas de mal

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyDim 14 Juin 2009, 7:28 pm

Dispo = à la vente ou échanges only ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dioux
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Dioux


Age : 32

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyDim 14 Juin 2009, 7:32 pm

Comme d'hab, beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno77
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Xeno77


Age : 41
Humeur : Dionée moi à manger... :p

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyLun 15 Juin 2009, 12:43 pm

Les Sarra sont magnifiques.... :baveee:
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyLun 15 Juin 2009, 1:56 pm

les fleurs de mes cephalos cheris drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyLun 15 Juin 2009, 2:17 pm

Merci....

Citation :
Pour le piège j'en ai un plus gros, 4.4/4.5 cm et ce n'est que le début de la saison
On veux voir la preuve non mais ho.... Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois 213404

_________________
Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyLun 15 Juin 2009, 6:00 pm

ok voila la photo prise a l'instant.

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois P10804191573337



voili,voulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyLun 15 Juin 2009, 6:28 pm

Belle bête! C'est quoi comme dioné?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyLun 15 Juin 2009, 7:01 pm

C'est une redline de chez klein que je n'ai jamais vu redline d'ailleurs ^^, après des pièges de 3.8 cm a 4cm j'en ai pas mal, enfin pas des centaines mais bien une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois EmptyLun 15 Juin 2009, 7:10 pm

Lol c'est une erreur donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois   Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la matinée...pas que des sarra pour une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois....
» Quelques photos, pas de test cette fois...
» Sarracenia et dionaea pour une fois...
»  Les photos de Sarra var.okee
» Photos de Sarra sur fond noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: