Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour les semis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stif
Soyez sympa, je débute



Age : 36

Pour les semis Empty
MessageSujet: Pour les semis   Pour les semis EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:26 pm

J'ai vu que pour les semis des drosera il fallait faire à la volée c'est à dire comme la pelouse ?
Et pour arroser votre conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 42
Préférence : Sarracenia.....

Pour les semis Empty
MessageSujet: Re: Pour les semis   Pour les semis EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:27 pm

Oui à la volée c'est bon, après tu n'arrose pas par dessus et tu gardes la tourbe très humide, cela suffira.

Cedric

_________________
Pour les semis Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Ronin
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Ronin


Age : 39

Pour les semis Empty
MessageSujet: Re: Pour les semis   Pour les semis EmptyVen 19 Juin 2009, 4:29 am

Ouais c'est le meilleur moyen c'est vrai! Mais gardes des températures assez élevée et la tourbe très humide. Genre le niveau de l'eau à raz du haut de ton pot en cas de grosse chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
egan
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
egan


Age : 32
Humeur : Rapidement teigneux face aux abrutis

Pour les semis Empty
MessageSujet: Re: Pour les semis   Pour les semis EmptyVen 19 Juin 2009, 7:17 pm