Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Help besoin d'aide urgent pour une piège a loup, une nepenthes alata, une sarracenia ...

Aller en bas 
+6
Ouisti
John
Maaaax
Bauer
Cédric
Caliss
10 participants
AuteurMessage
Caliss
Soyez sympa, je débute



Age : 35
Préférence : Toute les plantes carnivores

Help besoin d'aide urgent pour une piège a loup, une nepenthes alata, une sarracenia ... Empty
MessageSujet: Help besoin d'aide urgent pour une piège a loup, une nepenthes alata, une sarracenia ...   Help besoin d'aide urgent pour une piège a loup, une nepenthes alata, une sarracenia ... EmptyMer 15 Juil 2009, 11:41 pm

Bonjour, je viens d'urgence demander de l'aide, j'ai 5 plantes carnivore ( une trappe mouche venus, une nepenthes alata, une drosera carpensis, deux sarracenia dont une purpurea) elles poussaient très bien jusqu'a ces deux semaines où ma drosera capensis a commencer a mourire (la je crois qu'elle est morte), alors que j'ai beau chercher je ne voit pas les raisons, mes deux sarracenia commence a jaunir sur le bord des feuilles ainsi que ma trappe mouche venus qui avait recommencer a bien pousser malgrer le fait qu'elle avait suporter la quasit apparition d'une fleur.

Je l'ai est acheter toute a truffault, elles ont tellement bien poussées (elle étaient allimentées souvent par des mouches qu'elles attrapaient elles seuls)
Du coup je les est rempoter dans un pot plus gros avec de la terre pour plante d'interieur (ma soeur ma conseiller cette terre, elle est pépinièriste, justement dans le magasin)