Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 hivernage de jeunes dionaea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo22
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Lolo22


Age : 47

hivernage de jeunes dionaea Empty
MessageSujet: hivernage de jeunes dionaea   hivernage de jeunes dionaea EmptyVen 06 Nov 2009, 9:15 am

Bonjour à tous hivernage de jeunes dionaea Icon_cheers

J'ai fait l'acquisition de très jeunes dionaea: 'wacky trap' et 'cudo'. Du fait de leur grande jeunesse, faut-il les rentrer ou les laisser dehors?
Revenir en haut Aller en bas
lyde46
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lyde46


Age : 33
Humeur : Tan que sa pousse tout va
Préférence : Tempéré et tropicaux

hivernage de jeunes dionaea Empty
MessageSujet: Re: hivernage de jeunes dionaea   hivernage de jeunes dionaea EmptyVen 06 Nov 2009, 12:26 pm

non tu les met en terrarium ce sera bien mieux pour la cudo je parle personnellement chez moi toute l'année en terrarium et waky dionaea normale mais si u la met en terra ce n'est sera que mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
Lolo22
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Lolo22


Age : 47

hivernage de jeunes dionaea Empty
MessageSujet: Re: hivernage de jeunes dionaea   hivernage de jeunes dionaea EmptyVen 06 Nov 2009, 7:10 pm

Ok pour la condition de culture de 'cudo' et donc, la 'wacky trap' dans un terrarium du moins pour cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hivernage de jeunes dionaea Empty
MessageSujet: Re: hivernage de jeunes dionaea   hivernage de jeunes dionaea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hivernage de jeunes dionaea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dionaea (jeunes plantes)
» Parmis les jeunes
» Hivernage
» Les jeunes créations
» Jeunes sarracenias en terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Dionaea muscipula-
Sauter vers: