Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 found yesterDay in garden center

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

found yesterDay in garden center Empty
MessageSujet: found yesterDay in garden center   found yesterDay in garden center EmptyVen 26 Fév 2010, 12:24 pm

voila, elle tire la gueule mais elle va récupérer, je pense qu'elle etait dans la boutique depuis un long moment, la petite soeur a korrigans et crocodile.

found yesterDay in garden center P10000063161867

found yesterDay in garden center P10000053134951

voila 4 euros 95, une hampe florale pointe le bout du nez.


Dernière édition par moimeme06 le Ven 26 Fév 2010, 1:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

found yesterDay in garden center Empty
MessageSujet: Re: found yesterDay in garden center   found yesterDay in garden center EmptyVen 26 Fév 2010, 12:26 pm

found yesterDay in garden center Icon_eek found yesterDay in garden center Icon_eek found yesterDay in garden center Icon_eek found yesterDay in garden center Icon_eek found yesterDay in garden center Icon_eek mais pourquoi ç arrive toujours qu'aux autres ces trouvailles là !! found yesterDay in garden center Icon_sad found yesterDay in garden center Icon_sad found yesterDay in garden center Icon_sad found yesterDay in garden center Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

found yesterDay in garden center Empty
MessageSujet: Re: found yesterDay in garden center   found yesterDay in garden center EmptyVen 26 Fév 2010, 1:40 pm

en même temps ya déjà deux cultivars a petiole soudée, j'ai dans le même gout des plantes identiques a microdents mais issue de semis donc pas des microdents, par contre j'ai une microdents rouge issue de semis bien plus rouge que ma vrai microdent rouge.

on trouve beaucoup en jardinerie, la c'est dans un petit maisadour qui reçoit des carnis genre 1 fois par mois, faut aller dans les jardineries de préférences le jour de l'arrivage qui est souvent le jeudi vers 16/17H
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume


Age : 43

found yesterDay in garden center Empty
MessageSujet: Re: found yesterDay in garden center   found yesterDay in garden center EmptyVen 26 Fév 2010, 2:22 pm

Oh! Une Krocogans! found yesterDay in garden center 316294

_________________
Nobody knows i am new wave
Revenir en haut Aller en bas
nico
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
nico


Age : 50
Humeur : Comme ci, comme ça...
Préférence : Les gougouttes....

found yesterDay in garden center Empty
MessageSujet: Re: found yesterDay in garden center   found yesterDay in garden center EmptyVen 26 Fév 2010, 6:43 pm

C'est une jolie trouvaille on peut pas dire le contraire !
Tu va peut être avoir de jolies couleurs avec le temps.. Car la, apparemment a voir les pétioles, elle devait être à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

found yesterDay in garden center Empty
MessageSujet: Re: found yesterDay in garden center   found yesterDay in garden center EmptyVen 26 Fév 2010, 8:08 pm

bah tu sais comment ça se passe en jardinerie, mais je suis épaté, a orthez (genre 15 000 habitants) ya un maisadour, et c'est la que je trouve cette plante, perso je ne vois pas l'intérèt de cette trouvaille vu que deux petioles soudée existe déjà, m'enfin comme elle prépare sa hampe (contrairement a ma croco et korrigan) ça va me permettre de la croisée avec genre cup trap ou funnel ou même louchapates avec l'espoir d'obtenir une petiole soudée a piège en coupe ou entonoir et eventuellement fusion des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





found yesterDay in garden center Empty
MessageSujet: Re: found yesterDay in garden center   found yesterDay in garden center Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
found yesterDay in garden center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dionaea garden
» Drosera pulchella (white flower with red center)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Dionaea muscipula-
Sauter vers: