Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un peu de tout.

Aller en bas 
+28
yoyo85
Peanut
Ju!
Cédric
xX Witcher Xx
Mandrin
BenoParis
seb81
nepenthus
John
Alexis
Melly
lyde46
Stigal
Dioux
Le petit
greg345
Julien
Plantes--carnivors
Mike.M
Bauer
et76sm
nico
goto007
Sarra var.okee
olive84
Carni
Guillaume
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume


Age : 43

Un peu de tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout.   Un peu de tout. - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010, 11:05 am

Merci Amaury,

Oui les fondues sont de droles de plantes, majoritairement elles commencent a pousser en faisant des pièges tout a fait normaux, puis ensuite vient le festival des anomalies jusqu'en hiver. Mais j'ai quelques pieds qui ont repris leur croissance au printemps en faisant directement des pièges fondu.

La fondue verte ne m'a pas encore fait de pièges normaux et l'effet fondu descend même sur les petioles.

_________________
Nobody knows i am new wave
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume


Age : 43

Un peu de tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout.   Un peu de tout. - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 12:34 pm

"Ceci est un message a caractère informatif"

Mesdames et Mesieurs, les images que vous allez voir sont d'une cruautée indigne de ce forum. J'invite tout de suite les âmes sensibles à ne pas descendre au delà de ces lignes et toutes personne franchissant se paragraphe engage ça propre responsabilité en cas d'accident de toute nature que se soit.

C'est au péril de ma vie que je vous rapporte ces images de dionées poussant avec leurs hampes florales, oui vous avez bien lu, des hampes florales, quelle honte! De plus vous remarquerez leur état déplorable, signe d'une grande fatigue du à toute l'energie necéssaire à maintenir d'aussi inutiles hampes et je ne vous parle pas de tout les UV qu'elles se prennent sur les machoires, pauvre bêtes, j'en suis encore sous le choc.

Voici donc ces images honteuses:

Un peu de tout. - Page 5 55825312_m

Un peu de tout. - Page 5 55825314_m

Un peu de tout. - Page 5 55824725_m

Un peu de tout. - Page 5 55824723_m


Un peu de tout. - Page 5 55825310_m

Un peu de tout. - Page 5 55824720_m


Un peu de tout. - Page 5 55825306_m

Un peu de tout. - Page 5 55825304_m

Un peu de tout. - Page 5 55824897_m

Un peu de tout. - Page 5 55824898_m

Un peu de tout. - Page 5 55824899_m




Un peu de tout. - Page 5 55825298_m

Un peu de tout. - Page 5 55825300_m

Un peu de tout. - Page 5 55825307_m

Un peu de tout. - Page 5 55825308_m

Un peu de tout. - Page 5 55824721_m

Voici une partie des hampes que j'ai reussi a detruire
Un peu de tout. - Page 5 55824722_m



Pareil du coté des sarracenia
Un peu de tout. - Page 5 55824887_m


Un peu de tout. - Page 5 55824731_m

Un peu de tout. - Page 5 55824730_m

Un peu de tout. - Page 5 55824891_m

Un peu de tout. - Page 5 55824728_m

quelques futures victimes du criminel
Un peu de tout. - Page 5 55824886_m

Un peu de tout. - Page 5 55824890_m

Un peu de tout. - Page 5 55824733_m
Cette plante est si mal en point qu'elle ne sais pas si elle doit faire des dents façon dentate ou sawtooth
Un peu de tout. - Page 5 55824885_m

Hecatombe aussi chez les nepenthes
Un peu de tout. - Page 5 55824893_m

Un peu de tout. - Page 5 55824892_m


Vous l'aurrez compris, le message est clair: A mort les laisseur de hampes florales! Un peu de tout. - Page 5 850640

_________________
Nobody knows i am new wave
Revenir en haut Aller en bas
olive84
ModoFalcon
ModoFalcon
olive84


Age : 39
Humeur : En forme
Préférence : Sarracenia

Un peu de tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout.   Un peu de tout. - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 1:21 pm

OUAH LA VACHE LES HAMPES FLORALES !!! Un peu de tout. - Page 5 Affraid

Magnifique vraiment, j'ai rarement vu d'aussi belles dionée, elles petent la forme malgré les 2 millions d'hampes florales.

Bravo. Un peu de tout. - Page 5 Icon_cheers

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Mic
MicaModo
MicaModo
Mic


Age : 37

Un peu de tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout.   Un peu de tout. - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 1:24 pm

Guillaume a écrit:
"Ceci est un message a caractère informatif"

Mesdames et Mesieurs, les images que vous allez voir sont d'une cruautée indigne de ce forum. J'invite tout de suite les âmes sensibles à ne pas descendre au delà de ces lignes et toutes personne franchissant se paragraphe engage ça propre responsabilité en cas d'accident de toute nature que se soit.

C'est au péril de ma vie que je vous rapporte ces images de dionées poussant avec leurs hampes florales, oui vous avez bien lu, des hampes florales, quelle honte! De plus vous remarquerez leur état déplorable, signe d'une grande fatigue du à toute l'energie necéssaire à maintenir d'aussi inutiles hampes et je ne vous parle pas de tout les UV qu'elles se prennent sur les machoires, pauvre bêtes, j'en suis encore sous le choc.


Un peu de tout. - Page 5 Lol

Magnifiques plantes! Merci du partage! Un peu de tout. - Page 5 Icon_biggrin



Guillaume a écrit:


Un peu de tout. - Page 5 55824890_m



Se pourrait-il que cette dionée proviennent de carniflora? Elle ressemble fortement à une dionée ramenée de là-bas quand ils ont fait leur "open-day".

Guillaume a écrit:


Cette plante est si mal en point qu'elle ne sais pas si elle doit faire des dents façon dentate ou sawtooth
Un peu de tout. - Page 5 55824885_m


Très intéressante celle-là! C'est le seul piège comme ça ou bien tu retrouves ça sur d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
nico


Age : 50
Humeur : Comme ci, comme ça...
Préférence : Les gougouttes....

Un peu de tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout.   Un peu de tout. - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 2:46 pm

Des plantes en bonne santé !! Un peu de tout. - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Stigal
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Stigal


Age : 31

Un peu de tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout.   Un peu de tout. - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 3:31 pm

Très joli
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume


Age : 43

Un peu de tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout.   Un peu de tout. - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 8:58 pm

miden a écrit:


Se pourrait-il que cette dionée proviennent de carniflora? Elle ressemble fortement à une dionée ramenée de là-bas quand ils ont fait leur "open-day".

Très intéressante celle-là! C'est le seul piège comme ça ou bien tu retrouves ça sur d'autres?

La première plante est une schuppenstiel 3, caractérisée par les petites crestations a l'interieur des pièges.

La seconde est une de mes SL seedling, cette particularité apparait lorsque une tache rouge vient touché les dents, qui prennent alors un air sawtooth.

J'espere que tu me comprend dans mes explications. Un peu de tout. - Page 5 Icon_biggrin

Merci tout le monde, content que cela vous plaise! Un peu de tout. - Page 5 Icon_wink

_________________
Nobody knows i am new wave
Revenir en haut Aller en bas
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax


Age : 36
Préférence : Dionée

Un peu de tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout.   Un peu de tout. - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 9:10 pm

Et dire que je pensais qu'on trouverai plus de bizarrerie dans les dionnées. Il y à plusieurs SL seedling? Je savais que cela voulait dire Stephen Lensen semi, mais je pensais qu'une seule plante était diffusé dans les collections sous ce nom, la dentate tacheté dans les pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
MicaModo
MicaModo
Mic


Age : 37

Un peu de tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout.   Un peu de tout. - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 9:36 pm

Guillaume a écrit:
miden a écrit:


Se pourrait-il que cette dionée proviennent de carniflora? Elle ressemble fortement à une dionée ramenée de là-bas quand ils ont fait leur "open-day".

Très intéressante celle-là! C'est le seul piège comme ça ou bien tu retrouves ça sur d'autres?

La première plante est une schuppenstiel 3, caractérisée par les petites crestations a l'interieur des pièges.

La seconde est une de mes SL seedling, cette particularité apparait lorsque une tache rouge vient touché les dents, qui prennent alors un air sawtooth.

J'espere que tu me comprend dans mes explications. Un peu de tout. - Page 5 Icon_biggrin

Merci tout le monde, content que cela vous plaise! Un peu de tout. - Page 5 Icon_wink


Oui oui, c'est on ne peut plus clair! Un peu de tout. - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Un peu de tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout.   Un peu de tout. - Page 5 EmptySam 07 Aoû 2010, 12:46 pm

Franchement, j'hésite à te bannir tant ces images m'ont choquées! La honte, vraiment!

Sinon c'est bien, tu commences tout doucement à savoir faire pousser une dionée, reste plus qu'à penser à mettre de l'ouate dans les pièges pour pas qu'elles capturent! :p:p:p

J'en suis pas encore à ce genre de récolte de graines, mais ça arrive!

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume


Age : 43

Un peu de tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout.   Un peu de tout. - Page 5 EmptyDim 08 Aoû 2010, 1:48 pm

Maaaax a écrit:
Et dire que je pensais qu'on trouverai plus de bizarrerie dans les dionnées. Il y à plusieurs SL seedling? Je savais que cela voulait dire Stephen Lensen semi, mais je pensais qu'une seule plante était diffusé dans les collections sous ce nom, la dentate tacheté dans les pièges.

Non c'est bien la seulle et unique SL seedling. Un peu de tout. - Page 5 Icon_wink

Et arretez de m'envoyer des mp en me demandant de ne pas jetter les graines, je suis fou mais pas idiot! Un peu de tout. - Page 5 Icon_clown

_________________
Nobody knows i am new wave
Revenir en haut Aller en bas
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax


Age : 36
Préférence : Dionée

Un peu de tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout.   Un peu de tout. - Page 5 EmptyDim 08 Aoû 2010, 3:06 pm

Donc toute les SL seedling font ca? Première fois que je vois une photos de Sl seedling mi sawtooth mi dentate.

Pour les autres, si il peut jeter les graines...




































dans une enveloppe direction chez moi Un peu de tout. - Page 5 213404
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume


Age : 43

Un peu de tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout.   Un peu de tout. - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 11:47 am

Un peu de tout. - Page 5 316294

_________________
Nobody knows i am new wave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout.   Un peu de tout. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tout.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» de tout
» Un peu de tout
» Un peu de tout...
» Un peu de tout...
» De tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: