Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Question d'un débutant

Aller en bas 
+5
fan2carni
xX Witcher Xx
Alexis
Bauer
bravach
9 participants
AuteurMessage
bravach
Soyez sympa, je débute
bravach


Age : 34
Humeur : Acqueuse ! ;-)
Préférence : Dionaea Muscipalia, Sarracenia Leucophylla

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Question d'un débutant   Question d'un débutant EmptyMer 21 Avr 2010, 5:43 pm

Bonjour à tous,

Ma question pourra vous sembler ridicule mais je m'inquiète pour mon sarracenia purpurea.
En effet, ses urnes sont désespérément vide de liquide, seule la plus grande en a (elle est différente, plus mature, est-ce une urne adulte ou ça n'a rien à avoir chez les sarracenia ?).

Après recherche sur le forum, j'ai vu que les urnes ne sont remplies qu'à leur formation et qu'elle ne peuvent plus se remplir par après. Or, même les nouvelles urnes sont vides (elle se sont ouvertes il y a deux jours).

Aussi, elle m'absorbe une quantité d'eau incroyable, je dois remplir la soucoupe tous les jours au soir pour la retrouver entièrement sèche le lendemain.

Par contre, tout ça ne semble pas la faire souffrir vu qu'elle grandit comme une folle.

Question d'un débutant 1004050
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer


Age : 35
Humeur : Carnivore
Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant EmptyMer 21 Avr 2010, 5:49 pm