| | Dionée fused tooth en jardinerie ??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
remi-carnivore Star Falcon

Espace perso Espace perso:
 | Sujet: Dionée fused tooth en jardinerie ??? Sam 04 Sep 2010, 7:58 pm | |
| Bonjour j'ai vu une dionée qui etais comme fused tooth en jardinerie alors je l'ai acheté voici les photo  .  .  |
|
 | |
Le petit moustique Great Falcon

| Sujet: Re: Dionée fused tooth en jardinerie ??? Sam 04 Sep 2010, 8:43 pm | |
| c'est comme mais tu ne peux pas l'appeler comme tel Sympa comme trouvaille cela dit! |
|
 | |
yoyo85 Star Falcon

Age: 15 Humeur: Toujours émerveillé devant les plantes carnivores d'une jardinerie... ^^ Préférence: dionaea coquillage (bien que je ne l'ai pas ,lol )
Espace perso Espace perso: yoyo85
 | Sujet: Re: Dionée fused tooth en jardinerie ??? Sam 04 Sep 2010, 8:48 pm | |
| Oui,une dionée de jardinerie est une dionaea muscipula.On ne peut pas l'appeler ainsi. Très belle trouvaille tout de même ! |
|
 | |
remi-carnivore Star Falcon

| Sujet: Re: Dionée fused tooth en jardinerie ??? Sam 04 Sep 2010, 8:55 pm | |
| | yoyo85 a écrit: | Oui,une dionée de jardinerie est une dionaea muscipula.On ne peut pas l'appeler ainsi.
Très belle trouvaille tout de même ! | une 10 aine de personne ont trouvé une fused thooth en jardinerie |
|
 | |
yoyo85 Star Falcon

Age: 15 Humeur: Toujours émerveillé devant les plantes carnivores d'une jardinerie... ^^ Préférence: dionaea coquillage (bien que je ne l'ai pas ,lol )
Espace perso Espace perso: yoyo85
 | Sujet: Re: Dionée fused tooth en jardinerie ??? Dim 05 Sep 2010, 10:36 am | |
| Oui.Je le sait.Mais j'essaie de te dire que tu ne pourras pas l'apppeler dionaea "fused tooth". |
|
 | |
jack the furnicator Great Falcon

| Sujet: Re: Dionée fused tooth en jardinerie ??? Lun 06 Sep 2010, 1:56 pm | |
| Une petite chose que je ne pige pas, ça ressemble à une fused mais ce n'en est pas une ? Les premières fused viennent de jardinerie ou de particuliers non ? ça ne se trouve oas dans la nature, c'est donc issu de la culture, pourquoi en animalerie ce ne peut être ça ? |
|
 | |
Théo Modérateur

| Sujet: Re: Dionée fused tooth en jardinerie ??? Lun 06 Sep 2010, 2:21 pm | |
| Car ce n'est pas forcément les mêmes gènes, les cultivars ne pouvant se multiplier que de manière asexuée et ce n'est donc pas un clone de la 'Fused Tooth'.  _________________  |
|
 | |
Julien Angel Falcon

| Sujet: Re: Dionée fused tooth en jardinerie ??? Lun 06 Sep 2010, 2:31 pm | |
| | jack the furnicator a écrit: | | Une petite chose que je ne pige pas, ça ressemble à une fused mais ce n'en est pas une ? Les premières fused viennent de jardinerie ou de particuliers non ? ça ne se trouve oas dans la nature, c'est donc issu de la culture, pourquoi en animalerie ce ne peut être ça ? |
pourquoi ça ne se trouve pas dans la nature ? vu la quantités de dionées qui présente une fusion je ne serais pas surpris qu'il en existe a l'état naturel.
On a assez peu d'infos sur les dionée in situ, quelques rares photos circulent, je ne sais même pas si quelqu'un a fait des recherches poussé sur le sujet a savoir que trouve-t-on dans les populations de dionée in situ? |
|
 | |
| | Dionée fused tooth en jardinerie ??? | |
|