| | Une nouvelle pépinière dans le sud...(Brumisation) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cédric Mr Moorei.....

| Sujet: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Brumisation) Jeu 04 Nov 2010, 10:50 pm | |
| Hello,
Juste pour dire que je serai professionnel dans les carnivore trés prochainement, en vue 3 nouvelle serres pour une surface de 90 m² en plus =)
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Dernière édition par Cédric le Lun 07 Mai 2012, 8:00 pm, édité 3 fois |
|
 | |
Ju! Grand Ju!

Espace perso Espace perso:
 | Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Brumisation) Jeu 04 Nov 2010, 10:52 pm | |
| 90m²?
Tu m'déçois Batman! _________________ Ju!  |
|
 | |
Cédric Mr Moorei.....

| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Brumisation) Jeu 04 Nov 2010, 11:01 pm | |
| Mdr...avec le reste ya du mondes. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' |
|
 | |
seb81 High Falcon

| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Brumisation) Ven 05 Nov 2010, 7:45 am | |
| waouh qu'elle surprise ,on s'en doutait pas un instant ps: tiens moi au courant pour les divisions |
|
 | |
Cédric Mr Moorei.....

| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Brumisation) Ven 05 Nov 2010, 10:09 am | |
| LOL...
Les divisions sont en cour, il me reste encore plus de la moitier a faire..
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' |
|
 | |
gouzou Newby Falcon

Age: 17 Humeur: heu .... Préférence: Les pygmées, les nep et avoir de belles plantes
 | Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Brumisation) Ven 05 Nov 2010, 10:11 am | |
| wouha ! félicitations ! J'ai hâte de voir tout ça .... |
|
 | |
thib-love-plantes-carni Top Falcon

Age: 15 Humeur: Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence: Je les adore toutes!!!
 | Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Brumisation) Ven 05 Nov 2010, 11:07 am | |
| Wahou! tu dois avoir un sacré jardin!T'as encore de la place? a+ |
|
 | |
Vince81 Team Heliamphora

| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Brumisation) Ven 05 Nov 2010, 11:23 am | |
| | Cédric a écrit: | Les divisions sont en cour, il me reste encore plus de la moitier a faire..
|
. Bon courage, ca en fait encore pas mal ._________________ Vince Mes plantes " Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions" |
|
 | |
thib-love-plantes-carni Top Falcon

Age: 15 Humeur: Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence: Je les adore toutes!!!
 | Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Brumisation) Ven 05 Nov 2010, 11:26 am | |
| C'est sur qu'il faut en avoir du courage! C'EST UNE PASSION! Rien ne l arrêtera! |
|
 | |
olive84 Star Falcon

| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Brumisation) Ven 05 Nov 2010, 12:06 pm | |
| Note sur une feuille les plantes qui t'interessent note ... lol C'est cool en tout cas. Oliv |
|
 | |
Cédric Mr Moorei.....

| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Brumisation) Ven 05 Nov 2010, 12:11 pm | |
| Oui il me reste de la place.
Note oui note lol...
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' |
|
 | |
Al Full Falcon

| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Brumisation) Ven 05 Nov 2010, 12:28 pm | |
| |
|
 | |
Cédric Mr Moorei.....

| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Brumisation) Ven 05 Nov 2010, 12:33 pm | |
| Merci... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' |
|
 | |
momox Newby Falcon

Age: 45 Humeur: Toujours Zen Préférence: Les Sarracenias
 | Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Brumisation) Ven 05 Nov 2010, 1:50 pm | |
| Félicitations Cédric.
Pour la vente comment vas-tu faire : - une boutique sur le net, comme Karnivore et ou Nature et paysage? - Une boutique chez toi ouvert à tous public ?
ou tu as pensé à autre chose ?
Fabrice |
|
 | |
mat jak Modérateur

Age: 28 Préférence: Pour les plantes de milieux tropicaux !
 | Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Brumisation) Ven 05 Nov 2010, 1:56 pm | |
| Salut Cedric , une super nouvelle t'assure je sent que ça va faire mal cette histoire  ! En tout cas le champ de serre je veux voir ça ! Et c'est vrai le site il est pour quand ? |
|
 | |
| | Une nouvelle pépinière dans le sud...(Brumisation) | |
|