Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)

Aller en bas 
+75
TerreAcrocs
warning
Allan777
Shigeru
tony
Atomium
géant vert
Vigo
jbol
Théo
carnivore
STORM
fred11455
eclipse
vincentCH
Owlynight
phil
Kiwano
Bart54
Enzocarnivore7
jejedionee
thomas.piette
Animabis
Julien
fyrosis
yleinne
Seb
Rottlinois
Ben2b
Guillaume
sbh
niccarni
nanex22
Carni
Uncle John
vernon
Schnaps
Nepenthes 83
Birman555
Niko56
crocplante
karl
Mandrin
Cross
luc
Plantasia
thomas
Peanut
lyde46
pygo&NiNi
Dim's
remi-carnivore
Stigal
Téquila
quent1
phinata
dede718
Ouisti
MALKO221
Sarra var.okee
Mic
fan2carni
floriankarni
Plantes--carnivors
lignou
mat jak
momox
Al
olive84
Vince81
thib-love-plantes-carni
gouzou
seb81
Ju!
Cédric
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 42
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyMer 04 Mar 2015, 12:12 am

Merci,

Petite mise à jour sur les améliorations pour cette année 2015, l'année dernière je m'étais fixé de construire 2 tourbières, de faire de nouvelles ouvertures sur la serre des tempéré et de finir la serre en verre, les deux premier projets on étais effectuer, la serre en verre sera donc pour cette année, avec d'autres projets =)

Projets 2014:

Tourbière
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 19029210

Ouvertures latérales, car dans ma région ont frôle des records de températures, certains pourraient confirmer =)
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 10646910

Projets 2015:
Je la transforme en serre tropicale d'altitude, avec comme l'autre un système de cooling et de brumisation, pour recevoir encore de népenthès et autres tropicales =)
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 10173610

La suite, je ne sais pas encore......

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 29

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyMer 04 Mar 2015, 12:23 am

Bien joué c'est très propre et joli,
avoir une collection et une pépinière comme la tienne
c'est clair que ça fait rêver .
Revenir en haut Aller en bas
STORM
Modo
Modo
STORM


Age : 23
Humeur : Je fais de mon mieux
Préférence : Sarracenia/Nepenthes

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyMer 04 Mar 2015, 7:12 am

Cédric a écrit:


Projets 2014:


C'est pas plutôt projet 2015 ?! Razz

Mais super travail !!! Smile

_________________
Ma growlist:
Ma serre: Par là !
Mon album: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 42
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyMer 04 Mar 2015, 7:35 am

Merci,

Les deux premier, sont les projets 2014 qui ont été réalisé, le troisième est en cours.

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
STORM
Modo
Modo
STORM


Age : 23
Humeur : Je fais de mon mieux
Préférence : Sarracenia/Nepenthes

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyMer 04 Mar 2015, 7:37 am

Ah ok !

Au fait Cédric , je t'ai envoyer un mail à l'instant Wink

_________________
Ma growlist:
Ma serre: Par là !
Mon album: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mic
MicaModo
MicaModo
Mic


Age : 37

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyMer 04 Mar 2015, 7:58 am

Je suis vraiment passé quelques années trop tôt Very Happy

_________________
Ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
Owlynight
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Owlynight


Age : 22
Humeur : Taquin
Préférence : Népenthes
Drosera
Sarracéniacés

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyMer 04 Mar 2015, 9:15 am

Mais je me souviens que tu m'avait dis qu'il faisait hyper chaud dans ta serre, donc tu va dépenser cher en climatisation ou tu vas ruser ?
Revenir en haut Aller en bas
Bart54
BartModo
BartModo
Bart54


Age : 44

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyMer 04 Mar 2015, 4:29 pm

Dommage que je sois si loin (près de 1000km) je serai bien venu visiter tout ça Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 757859

_________________
Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
Revenir en haut Aller en bas
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 29

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyMer 04 Mar 2015, 4:39 pm

Owlynight a écrit:
Mais je me souviens que tu m'avait dis qu'il faisait hyper chaud dans ta serre, donc tu va dépenser cher en climatisation ou tu vas ruser ?  
il va sans doute si je ne dit pas de bêtise utiliser le cooling system que tu peut voir ici en photo.
http://carnivorousockhom.blogspot.be/2014/07/welcome-to-cedric-carnivores-sublime.html
Revenir en haut Aller en bas
Owlynight
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Owlynight


Age : 22
Humeur : Taquin
Préférence : Népenthes
Drosera
Sarracéniacés

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyMer 04 Mar 2015, 5:15 pm

Oui oui je me souviens, je l'avais vu et il me l'avait expliquer mais je voulais savoir si cela serait assez suffisant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 40

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyMer 04 Mar 2015, 7:03 pm

Projet 2015: lancer un élevage de mouches pour nourrir tout ça !

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Bart54
BartModo
BartModo
Bart54


Age : 44

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyMer 04 Mar 2015, 8:37 pm

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 14377

_________________
Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 42
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyJeu 05 Mar 2015, 12:13 am

J'ai des ruches juste à coter des serres, roooo le méchant.

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 42
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyMer 27 Mai 2015, 10:53 pm

Petit Up pour cette année, réception de 200m² de serres en plus, pour des plantes tropicales principalement =)

Cédric

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 29

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyMer 27 Mai 2015, 10:56 pm

ça va devenir un vrai jardin botanique ton terrain,
en tous cas j'ai hâte de voir ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano


Age : 31
Humeur : Aime ouvrir des chats en deux.
Préférence : Une bonne brune et ça roule !

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyMer 27 Mai 2015, 10:57 pm

Ouais... Ça sent bon, même très bon à vrai-dire ! Very Happy
J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

_________________
Mon livre sur la culture des Nepenthes : Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand
Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafritillaire.weebly.com
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 42
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyMer 27 Mai 2015, 11:00 pm

Merci, du travail m'attend pour que soit monté, mais ça va le faire =)

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Carni
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Carni


Age : 32
Humeur : catharsisique

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyMer 27 Mai 2015, 11:20 pm

Notre rêve à tous devenu réalité Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 137308
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
eclipse


Age : 53

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2015, 12:17 am

voir surtout falloir que tu annexes les terrains mitoyens à force !!!! tu as prévu la passerelle en kit au dessus du canal pour aller de l'autre coté Wink

A+
fab
Revenir en haut Aller en bas
STORM
Modo
Modo
STORM


Age : 23
Humeur : Je fais de mon mieux
Préférence : Sarracenia/Nepenthes

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2015, 7:20 am

200m² en plus !! eh ben sa va s'agrandir en force !!! Very Happy

Je re-viens à la pépi dans 1 an pour voir ou ça en est Razz Laughing

_________________
Ma growlist:
Ma serre: Par là !
Mon album: ICI
Revenir en haut Aller en bas
fyrosis
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
fyrosis


Age : 37
Humeur : Tranquil

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2015, 7:21 am

a quand l achat du département entier pour y placer des serres ? Smile

bien joué en tout cas
quand on a une passion et qu on peut travailler de ce domaine , c'est toujours mieux Razz

a dire que j ai du mal a convaincre mon père de me laisser mettre une 2 eme serre de 24m² dans le terrain tsss
Revenir en haut Aller en bas
STORM
Modo
Modo
STORM


Age : 23
Humeur : Je fais de mon mieux
Préférence : Sarracenia/Nepenthes

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2015, 7:23 am

fyrosis a écrit:
a quand l achat du département entier pour y placer des serres ? Smile

Toute la France tant que t'y est ! Laughing Laughing

_________________
Ma growlist:
Ma serre: Par là !
Mon album: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Théo
TheoModo
TheoModo
Théo


Age : 32

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2015, 9:29 am

Fous-y la collec de JJL dedans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblai.org
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano


Age : 31
Humeur : Aime ouvrir des chats en deux.
Préférence : Une bonne brune et ça roule !

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2015, 10:38 am

Théo a écrit:
Fous-y la collec de JJL dedans... Wink

Ha mais carrément, au moins on saurait que sa collection est entre de bonnes mains. Que dis-je, d'excellentes mains !

_________________
Mon livre sur la culture des Nepenthes : Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand
Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafritillaire.weebly.com
jbol
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
jbol


Age : 46
Préférence : Drosera, Dionea, Sarracenia, Nepenthes, Cephalotus
Surtout les pygmés !!!

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2015, 11:18 am

En voilà une idée! Tu peux peut être négocier le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serre tropicale à remplir
» Serre 2015
» serre.2015.S01E02
» Photo nepenthes nouvelle serre
» Dans la serre en Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: 'North American Pitcher Plants'-
Sauter vers: