Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !!

Aller en bas 
+3
Le petit moustique
juju456
fan2carni
7 participants
AuteurMessage
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Empty
MessageSujet: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !!   Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! EmptyLun 13 Déc 2010, 9:02 pm

En faisant des petites recherches sur quels futurs nepenthes lowland vais-je bien avoir un coup de coeur. Je suis tombé sur celui-ci Nepenthes merrilliana. J'ai rarement vu ça il fait des urnes gigantesques affraid Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! 642721 Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! 619945 Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! 4348

Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Meriandy5

Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Merri0208-1

Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Merriandbucket-1

Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Dscf0011

Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! 3


Dernière édition par fan2carni le Lun 13 Déc 2010, 9:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju456
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
juju456


Age : 28
Préférence : Un peu de tout =)

Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !!   Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! EmptyLun 13 Déc 2010, 9:38 pm

Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! 619945 Ah oui quand même. Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! 137308
Revenir en haut Aller en bas
Le petit moustique
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 37

Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !!   Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! EmptyLun 13 Déc 2010, 10:22 pm

oh poutain! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carni
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Carni


Age : 32
Humeur : catharsisique

Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !!   Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! EmptyMar 14 Déc 2010, 12:20 am

Une par an ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thib-love-plantes-carni
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
thib-love-plantes-carni


Age : 27
Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis!
Préférence : Je les adore toutes!!!

Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !!   Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! EmptyMar 14 Déc 2010, 9:33 am

WOW!
Tu m'etonnes elle va pas se priver de rats! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !!   Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! EmptyMar 14 Déc 2010, 11:01 am

Carni a écrit:
Une par an ? Laughing

c'est clair ça doit puiser un max dans les réserves pour te sortir un monstre pareil les autres doivent être rikiki^^ Le pied doit être bien conséquent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mat jak
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
mat jak


Age : 40
Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !

Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !!   Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! EmptyMar 14 Déc 2010, 11:42 am

Ah oui , là c'est du très lourd mais dans la famille Mansell généralement ça ne rigole pas ! Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! 757859 Merrilliana m'a posé pas mal de problème et le résultat n'est toujours pas exceptionnel ! Plantasia m'avait dit qu'il poussait en intermédiaire et j'avoue que c'est comme ça qu'il pousse le mieux , en lowland pure je n'ai rien réussi à en tirer sur plusieurs années et c'est souvent le cas pour la plupart des espèces des Philippines . Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !!   Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! EmptyMar 14 Déc 2010, 11:47 am

Tiens mat', en quoi consiste la culture des neps intermédiaires stp? En gros, je me demandais si dans mon nepentharium lowland, je pouvais y mettre des espèces à culture intermédiaire? Parce que j'avais lu je ne sais plus où sur un forum sans doute qu'elles se plaisaient aussi bien en highland qu'en lowland c'est vrai?

Ps : qu'est ce que tu appelles la famille Mansell?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !!   Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! EmptyMar 14 Déc 2010, 12:49 pm

G E A N T Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! 619945 Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! 619945
Revenir en haut Aller en bas
mat jak
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
mat jak


Age : 40
Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !

Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !!   Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! EmptyMar 14 Déc 2010, 1:15 pm

Voilà un sujet qui pourrait t'intéresser :
http://pitcherplants.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=9628
et à condition que tes températures ne soient pas trop élevées tu peux y mettre des intermédiaire : fusca , maxima , veitchii ect...
Geoff et Andrea Mansell font parti des plus gros vendeurs au monde de Nepenthes et pour ma part et je pense que je ne suis pas le seul , ce sont les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
zinedine
Graine de Falcon
Graine de Falcon
zinedine


Age : 26

Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !!   Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! EmptyLun 27 Déc 2010, 12:15 am

Je ne savais pas qu'il y avait des neps plus grosse que celle-là :

Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! 220pxattlwr1



Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Images8ga



Nepenthes attenboroughii Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! 957844 Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! 145736
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivore-03.forum-gratuit.net/
Contenu sponsorisé





Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !!   Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nepenthes merrilliana, pire qu'un seau d'eau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles différences entre Nepenthes "Rebecca Soper" et Nepenthes sanguinea "Black Beauty"
» Mon premier Nepenthes Highland! mon Nepenthes sanguinaea :)
» Aide pour Nepenthes (recherche nepenthes)
» Nepenthes vieillardii et Nepenthes en générales...
» Nepenthes semblable à Nepenthes edwardsiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Nepenthes-
Sauter vers: