Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Surprise sur un Phalaenopsis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greg345
Piège de Falcon
Piège de Falcon
greg345


Age : 30
Humeur : Biologique
Préférence : Sarracenia !

Surprise sur un Phalaenopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Phalaenopsis   Surprise sur un Phalaenopsis - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 11:34 am

Véro a écrit:
greg345 a écrit:
Moi ça fait donc environ 7/8 ans que j'ai une quinzaine de phalénopsis est ils fleurissent tous les an 2 fois par an voire 3 et leurs fleurent dure défois jusqu'a 6 mois :!: :!:
Comment tu fais ?!!!

Et bien tous les dimanche je baigne chaque pot dans de l'eau de pluie jusqu'au 3/4 du pot voir 4/4 du pot, ensuite pendant qu'elle baigne je pulvérise la surface de leurs substrat plus leurs feuilles puis je les laissent s'égoutter sur une grille posée sur unn grosse gamèle qui récupère l'eau et je les replace sur leur soucoupe une fois qu'elles son bien égouttées. Voilà et aussi j'alterne une semaine sur deux : eau de pluie simple et eau de pluie + engrais pour Orchidées. Un dernier truc JAMAIS D'EAU DU ROBINET COMME POUR LES PLANTES CARNIVORES !!!. Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg345
Piège de Falcon
Piège de Falcon
greg345


Age : 30
Humeur : Biologique
Préférence : Sarracenia !

Surprise sur un Phalaenopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Phalaenopsis   Surprise sur un Phalaenopsis - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 11:35 am

dioux a écrit:
Citation :
Moi ça fait donc environ 7/8 ans que j'ai une quinzaine de phalénopsis est ils fleurissent tous les an 2 fois par an voire 3 et leurs fleurent dure défois jusqu'a 6 mois :!: :!:

Bravo j'aurai pas fait mieux !!
Je ne savais pas que "fleur" était un verbe ! Wink

Oula j'ai fait trés fort en effet lol! Wink Voilà c'est corrigé Dioux Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise sur un Phalaenopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phalaenopsis
» Phalaenopsis - refloraison !?!?
» Pollinisation phalaenopsis
» [Photos] Vos Phalaenopsis
» phalaenopsis, comment la dorloter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les plantes non carnivores-
Sauter vers: