Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
floriankarni
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon

MessageSujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04   Jeu 05 Mai 2011, 11:03 pm

Ju! a écrit:
Dioux: les mecs comparent toujours leurs tubes, et celui qui a le plus grand moorei impressionne toujours les autres. Après, certains sont gâtés par la nature sans pour autant savoir en faire profiter alors que d'autres font des miracles avec des petits purpus rondouillards...

Visiblement, Cédric a des gros tubes et sait en faire profiter, c'est l'homme parfait !

Cédric, tu n'oublieras pas le colis hein...

Euh ju... Je comprends pas!! aide moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
AdmindianaJones
AdmindianaJones

MessageSujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04   Ven 06 Mai 2011, 12:24 am

Je te l'ai dis fiston... Pas avant tes 18 ans ! Tu verras, ce jour là, tu te réveilleras au petit matin, et tu seras un homme. ^^

Olive, si Cédric compense effectivement, je me fait un sérieux souci pour lui... T'as vu la collec ? affraid

Razz

Mic
MicaModo
MicaModo

MessageSujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04   Ven 06 Mai 2011, 7:46 am

Ju! a écrit:

Olive, si Cédric compense effectivement, je me fait un sérieux souci pour lui... T'as vu la collec ? affraid

Razz

Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon

MessageSujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04   Ven 06 Mai 2011, 9:32 am

olive84 a écrit:
Ju! a écrit:
Dioux: les mecs comparent toujours leurs tubes, et celui qui a le plus grand moorei impressionne toujours les autres. Après, certains sont gâtés par la nature sans pour autant savoir en faire profiter alors que d'autres font des miracles avec des petits purpus rondouillards...

Visiblement, Cédric a des gros tubes et sait en faire profiter, c'est l'homme parfait !

Cédric, tu n'oublieras pas le colis hein...

Ouai on peut dire ça ou aussi qu'il compense dans les gros Sarracenia ce qu'il ...

Non hé je plaisante, copain copain Cédric. lol

Oliv

Ah c'est pas bête ça, c'est comme les mecs qui ont des grosses bagnoles, ils compensent c'est bien connu...remarque niveau compensation t'es pas mal Oliv avec ta grosse potée...

Oupss j'oubliais cèd a aussi une grosse voiture ^^(joke inside)
olive84
ModoFalcon
ModoFalcon

Préférence : Sarracenia

MessageSujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04   Ven 06 Mai 2011, 10:12 am

Ouai c'est pas faux mais j'aime bien les psittacina aussi...

Graines de Sarracenia 2014 disponible

Galerie photos

Mon site web :

Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon

MessageSujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04   Ven 06 Mai 2011, 12:04 pm

olive84 a écrit:
Ouai c'est pas faux mais j'aime bien les psittacina aussi...

le mec qui veut se rattraper mdr, moi je ne cultive que des dionées miniature genre minutissimum ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04   Aujourd'hui à 3:01 am

Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3