Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problème avec une pinguicula "weser"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daffymax
Soyez sympa, je débute



Age : 39

Problème avec une pinguicula "weser" Empty
MessageSujet: Problème avec une pinguicula "weser"   Problème avec une pinguicula "weser" EmptyLun 18 Juil 2011, 6:03 pm

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je viens a vous pour vous demandez de l'aide.

En effet, on m'a offert une pinguicula weser (je réécris ce qu'il y a écrit sur l'étiquette du pot ;-)) et depuis que je l'ai, c'est à dire depuis le mois de d'avril, elle ne s'ouvre pas. Quand je l'ai reçus, elle avait une petite fleur violette et maintenant elle n'a plus rien et elle se referme sur elle même.

Du coup, pensant que ce n'était pas normal, je l'ai rempoté entièrement dans du terreau spécial plantes carnivores (50% de terreau, 40% de tourbe, 4% de calcaire, 5% de pgm mix, 2% de matière seche et 2% de matière diverse) mais elle reste fermée et ne s'ouvre pas.

J'aurais donc aimé savoir si c'est normal et si non, avoir quelques explications sur le problème et surtout avoir sa résolution.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

Problème avec une pinguicula "weser" Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une pinguicula "weser"   Problème avec une pinguicula "weser" EmptyLun 18 Juil 2011, 6:10 pm