Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Nath


Age : 52
Humeur : Ich weiss nicht
Préférence :

j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol) Empty
MessageSujet: j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol)   j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol) EmptyVen 29 Fév 2008, 11:01 am

la pièce dans laquelle étaient mes plantes est maintenant isolée , donc trop chaude pour que ces dernières restent là ... Laughing Je les ai donc remises sur mes bords de fenêtres ( on verra bien Laughing )
il fait dans les 10° donc je pense correct pour les réhabituer et pour la nuit elles sont protégées par les volets

Question : mon muscipula qui est au stade de la floraison est aussi dehors , c'eest bien ou pas ?

Merci :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit


Age : 38
Humeur : de retour au top (GUN?!!?) !
Préférence : les purs produits de Florida!!!

j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol)   j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol) EmptyVen 29 Fév 2008, 12:45 pm

bah je pense pas que ça lui fasse grand chose! soit ça continue, soit la floraison avorte mais rien de grave pour la plante Wink


Edit Ju!: Xave, t'as le clavier qui toussote...

_________________
j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol) Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalys.canalblog.com
Nath
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Nath


Age : 52
Humeur : Ich weiss nicht
Préférence :

j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol)   j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol) EmptyVen 29 Fév 2008, 1:20 pm

merci de ta réponse Xave mais j'en ai une autre est-ce que je peux aussi sortir le cephalotus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit


Age : 38
Humeur : de retour au top (GUN?!!?) !
Préférence : les purs produits de Florida!!!

j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol)   j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol) EmptyVen 29 Fév 2008, 1:35 pm

bein moi j'en ai un dedans et un resté dehors qui a pris le gel, et les deux vont bien. donc je pense que tu peux le sortir. Fais juste attention aux gelées au cas ou.

_________________
j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol) Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalys.canalblog.com
Nath
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Nath


Age : 52
Humeur : Ich weiss nicht
Préférence :

j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol)   j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol) EmptyVen 29 Fév 2008, 1:53 pm

oui ok mais comme il sera protégé par les volets il ne risque pas grands chose niveau gel
Merci :teuf:
Revenir en haut Aller en bas
greg345
Piège de Falcon
Piège de Falcon
greg345


Age : 30
Humeur : Biologique
Préférence : Sarracenia !

j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol)   j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol) EmptyVen 29 Fév 2008, 6:01 pm

Oui pour la dionea muscipula si tu veux garder la hampe floral tant qu'il ne gèle pas c'est bon et pour le céphalotus désolé aucune connaissance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol)   j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai mis mes squatteuses à la rue (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les principes fondamentaux-
Sauter vers: