Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 quelle taille de pot pour sarracenia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hemo
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 38

quelle taille de pot pour sarracenia Empty
MessageSujet: quelle taille de pot pour sarracenia   quelle taille de pot pour sarracenia EmptySam 17 Mar 2012, 3:47 pm

Bonjour a tous Very Happy

je dois acheter d'ici peu des pots carré pour mes sarracenia mais de quelle taille dois je les prendre ?
j'avais pensé a des 11x11x21.5cm
qu'en pensez vous ?

en vous remerciant par avance
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mic
MicaModo
MicaModo
Mic


Age : 37

quelle taille de pot pour sarracenia Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de pot pour sarracenia   quelle taille de pot pour sarracenia EmptySam 17 Mar 2012, 4:39 pm

Au plus grand au mieux. Wink Tout dépend du climat de ta région et de la place que tu as pour les cultiver.

Moi j'utilise des pots d'environ 25cm de hauteur et 25cm de diamètre et je n'ai quasimment pas eu de perte cet hiver Wink

_________________
Ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
hemo
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 38

quelle taille de pot pour sarracenia Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de pot pour sarracenia   quelle taille de pot pour sarracenia EmptyDim 18 Mar 2012, 5:12 pm

je suis du sud ouest.
Finalement j'ai acheté un lot de 10 pots carré 15x15x20 à 18€, je sais pas si c'est une bonne affaire en terme de prix mais je les aurais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mic
MicaModo
MicaModo
Mic


Age : 37

quelle taille de pot pour sarracenia Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de pot pour sarracenia   quelle taille de pot pour sarracenia EmptyDim 18 Mar 2012, 6:25 pm

hemo a écrit:
je suis du sud ouest.
Finalement j'ai acheté un lot de 10 pots carré 15x15x20 à 18€, je sais pas si c'est une bonne affaire en terme de prix mais je les aurais Smile

Donc ça devrait le faire Wink

_________________
Ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle taille de pot pour sarracenia Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de pot pour sarracenia   quelle taille de pot pour sarracenia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle taille de pot pour sarracenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille pot pour dionée, sarracenia, drosera capensis
» Quelle taille de pots
» quelle plante carnivore de grande taille et autres conseils
» Taille pot Sarracenia
» Taille Sarracenia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les principes fondamentaux-
Sauter vers: