Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 hygrometrie,sphaigne,nepenthes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinghi
Soyez sympa, je débute



Age : 46

hygrometrie,sphaigne,nepenthes. Empty
MessageSujet: hygrometrie,sphaigne,nepenthes.   hygrometrie,sphaigne,nepenthes. EmptyVen 20 Avr 2012, 4:07 pm

Bonjour a tous.

Pour palier aux besoin en hygrometrie de mes nepenthes , j'ai l'intention de mettre en pendant , le longs des tiges, de la sphaigne vivante humide.

(technique utilisée pour les orchidees)

cela peut-il amener de la pourriture a la plante?

merci d'avance.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ono-San
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Ono-San


Age : 33
Humeur : Zen
Préférence : je suis pas difficile

hygrometrie,sphaigne,nepenthes. Empty
MessageSujet: Re: hygrometrie,sphaigne,nepenthes.   hygrometrie,sphaigne,nepenthes. EmptyVen 20 Avr 2012, 6:08 pm

je ne sais pas si ça fera pourrir tes plantes. mes pour les nep' le plus préférable serait de les cultiver en terra ou à défaut dans un endroit lumineux sans soleil direct et question hygrométrie, le terra c'est l'idéal. après sinon arroser peut être plus, ou alors vaporiser le feuillage des nep' pour accroître l'hygrométrie.
Revenir en haut Aller en bas
 
hygrometrie,sphaigne,nepenthes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semis nepenthes, sphaigne hachée qui devient verte ?
» Quelles différences entre Nepenthes "Rebecca Soper" et Nepenthes sanguinea "Black Beauty"
» hygrométrie
» Hygrométrie?
» Nepenthes vieillardii et Nepenthes en générales...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Nepenthes-
Sauter vers: