Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Machoires noircies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demonius
Soyez sympa, je débute



Age : 47

Machoires noircies Empty
MessageSujet: Machoires noircies   Machoires noircies EmptyJeu 31 Mai 2012, 1:47 pm

Bonjour a tous,

une tite question apres avoir changé l'eau et prévu de changer la terre et le pot de ma plante, et pas faire ce que m'a conseillé la vendeuse...

lorsque je donne des mouches à ma plante, les plus grosses moisissent à l'interieur de la machoire alors qu'elle est encore fermée.

une tache apparait alors sur l'exterieur de la machoire et ca fini tout noire et pourrie... mais toujours fermée.

je pense avoir fait une connerie ou fausse manip.

merci d'eclairer ma lanterne.



Dernière édition par Demonius le Jeu 31 Mai 2012, 2:12 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandrin
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Mandrin


Age : 55

Machoires noircies Empty
MessageSujet: Re: Machoires noircies   Machoires noircies EmptyJeu 31 Mai 2012, 1:59 pm